Casse ecran tv lcd?
Olivier76
-
lilirose85 -
lilirose85 -
Bonjour,
Voilà hier soir j'organisait une petite soirée chez moi ,on dansait ,puis soudainement mon copain a glissé sur le parquet et je sais pas comment il a embarqué dans sa chute ma tv lcd poutant bien installé sur son meuble tv. La dalle de la tv s'est fissuré, la tv est donc morte. Puis je faire marcher sa responsablité civil et si oui qu'elle proportion si c'est le cas son assurance peut elle prendre en compte de cet TV qui dâte de 2 mois d'une valeur de 800€.
Merci de votre réponse
Cordialement
Olivier
Voilà hier soir j'organisait une petite soirée chez moi ,on dansait ,puis soudainement mon copain a glissé sur le parquet et je sais pas comment il a embarqué dans sa chute ma tv lcd poutant bien installé sur son meuble tv. La dalle de la tv s'est fissuré, la tv est donc morte. Puis je faire marcher sa responsablité civil et si oui qu'elle proportion si c'est le cas son assurance peut elle prendre en compte de cet TV qui dâte de 2 mois d'une valeur de 800€.
Merci de votre réponse
Cordialement
Olivier
A voir également:
- Casse ecran tv lcd?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
3 réponses
vois avec ton assurance et lui avec la sienne il n'y a pas de raison que cela ne marche pas n'oublie pas qu'il te faudra fournir la facture