Problème affichage plein écran HP DV5 1105 EM

Résolu/Fermé
fabinou06 - 11 janv. 2009 à 18:35
 terrag - 29 avril 2009 à 20:55
Bonjour,

J'ai acheté jeudi dernier un HP DV5 1105 EM (en FNAC) et je me retrouve avec un petit problème : lorsque je suis sur internet et que j'utilise un lecteur de video (intégré aux pages) de type dailymotion, youtube ou encore bandes d'annonces sur allociné et que je veux mettre en mode plein écran, au lieu de la vidéo, c'est un écran bicolore qui s'affiche : comme si mon écran était divisé selon une diagonale, le coté haut était noir et le coté bas était clair (bleu ou gris, selon la couleur d'arrière plan du site). Lorsque j'appuie sur ECHAP, je retombe sur mon écran normal comme si il m'avait affiché ma vidéo en plein écran normalement..

Voila, j'espère que vous trouverez peut-être une solution ou une explication à mon problème car je suis un peu perdu pour le coup. PS: le mode plein écran sur WINDOWS MEDIA PLAYER fonctionne parfaitement, le problème concerne uniquement les lecteurs sur pages web...

Par avance merci,

Fabien
A voir également:

2 réponses

problème résolu en cherchant en petit peu mieux mes mots clés

Bonne soirée
0
Désolé je laisse quand même la solution au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre : il faut désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres d'adobe flash player (clic droit sur la vidéo => paramètres => onglet de gauche (écran) => désactiver l'accélération matérielle)
0
Merci à toi c'est sympa d'avoir mis la réponse :)
0