Quelle carte graphique
eve-line
Messages postés
148
Statut
Membre
-
eve-line Messages postés 148 Statut Membre -
eve-line Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir quelle carte graphique pourrait etre compatible avec ma carte mère
ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01
je en recherche pas une carte graphique de pro juste de quoi jouer vite fait sur mon pc (en sachant que je ne jouerais pas à des jeux en ligne donc pas besoind e me proposer des cartes graphique a 200€!)
merci d'avance
j'aurais voulu savoir quelle carte graphique pourrait etre compatible avec ma carte mère
ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01
je en recherche pas une carte graphique de pro juste de quoi jouer vite fait sur mon pc (en sachant que je ne jouerais pas à des jeux en ligne donc pas besoind e me proposer des cartes graphique a 200€!)
merci d'avance
A voir également:
- Quelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
eve-line
Messages postés
148
Statut
Membre
4
et bien écoute pour des jeux assez récent autant que des vieux jeu, le truc c'est que je n'ai aps acheter un pc pour jouer au jeu je l'ai achté il y a 1 an pour sa capacité (500g) et du coup il n'a aucune carte graphique seulement un chipset (minimum requis visiblement), mais je n'ai nullment l'intenteion de boosté mon rodi de trop cher car comme je el disai je ne veux pas jouer en lgine (j'ai deja un ps3 pour ça, qui elle me et ma frénésie me coute assez chere)