Yoog search

Fermé
joakim - 11 janv. 2009 à 18:03
 malanis - 19 oct. 2009 à 17:17
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai yoogsearch a la place de google comme moteur recherche par défaut et cela fait que lorsque j'utilise firefox et j'ecrit par exemple google sur la barre de recherch il m'envoi a yoog search.
J'ai essayer certains trucs sur les forums car d'autres personnes on un problemes avec cette "merde".

Si quelqu'un sait l'astuce ou qui a eu ce probleme avec ce virus ou je ne sait quoi et qui a réussi a l'enlever Merci de m'aider.

En tout les cas l'année 2009commence bien :D.
bonne année en tout cas.

Merci
A voir également:

5 réponses

prend mozilla firefox avec moi ca a marché j'ai pu virer yoog search de firefox mais il est toujours sur explorer.
sinon enleve tout et desinstalle tout firefox pour le réinstaller.
1
bonjour,
pour virer yoog, fait rechercher dans ton pc "milehighads" et supprime les fichiers qu'il te donne. Ensuite recherche "yoog" dans ton pc et supprime ce qu'il te donne.
Normalement après avoir tout supprimé tu n'auras plus yoog search comme moteur de recherche. Pour moi ça a marché.
Bonne résolution.
0
Merci pour ton aide Marco.
Le probleme est résolu j'ai recherché migelhands truc comme tu m'a dit ca a marcher et j'ai effacer un fichier de cette recherche.

Merci beaucoup.
0
Camille du 85180
11 févr. 2009 à 09:43
Salut a tous j'ai le même problème que vous avez yoog search
mais ma recherche de fichers avec mileshighads n'a rien donne
pouvez vous m'aidez
0
Bonjour moi j'ai eu le même porbleme que vous j'ai cherché "milehighads" : aucun fichier, alros j'ai desinstallé MOZILLA puis g installé OPERA mais j'ai retrouvé YOOG grr alors j'ai tout d'abord essayer de le supprimer de la liste des moteurs de rechercher rien y fait alors g garder le non yoog mais j'ai modifié son lien, au depart il y avait http://yoog..... je l'ai remplacé pas l'adresse de google ( https://www.google.com/?gws_rd=ssl ) et donc finalement j'ai 2 moteur de rechercher qui ont le meme lien mais pas le même nom mais au moin je n'est pu à affaire a YOOG search.
VOILA a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux te débarrasser de yoogsearch installe spybot, il est excellent, il vire tous les logiciels espions. Et yoogsearch en ai un ! j'ai pu m'en débarrasser de cette manière
0