PFE en commerce électronique

Résolu
etudiante_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 skizo -
Bonjour,
aider moi à choisir un sujet pour mon PFE en commerce électronique. merci d'avance

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

heu tu pourrais prendre "je lis la charte du forum avant de poster n'importe où".
ou "de la gène occasionnée par les neuneux qui postent en double" ou encore "jeunesse dorée, le rêve d'une vie où on vivrait à ta place"…

j'en ai d'autres, tu es preneuse ou tu as saisi le côté subliminal du message ?
0
etudiante_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ça te dérange à ce point ne me répondre pas alors.
en fait j'ai pas voulu poster mon message 2 fois mais la première était avant de m'inscrire c'est pour ça qu'après l'inscription j'ai réécri mon message!!! et c'est ma première tentation sur commentcamarche. c'est pas gentil de ta part!!!!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > etudiante_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaaaaaaaaaah, bienvenue parmi nous alors !

plus sérieusement, maintenant que tu es familiarisée avec la machine, je pense que tu n'es pas dans le bon forum.
ici on parle technique.
tu devrais plutôt tenter en Internet ou Études/Formation et demander la suppression des autres posts au passage.

c'est ma première tentation sur commentcamarche
(ô_O)'
0
etudiante_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci bien dalida ;')) !!!!!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > etudiante_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tant qu'à faire attend demain en milieu de journée, ton post sera plus visible !

à plus !
-;o)
0
ZEKRI media

moi aussi je suis entrain de faire le PFE je pense a creation site web
-1
skizo

aussi le mm sujet de PFE svp vos aides !!?
0