Transférer les données : nouvelle carte SD
2berte
Messages postés
217
Statut
Membre
-
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon TomTom, il a été fourni avec une carte SD (contenant l'applicatif et la carte france). Aujourd'hui cette carte est trop petite pour faire les mises à jour de carte de France.
Donc j'ai racheté une carte SD, j'ai copié toutes les informations de l'ancienne carte SD sur la nouvelle SD. Mais mon TomTom One ne reconnait pas la carte SD. De plus avec cette carte SD, le logiciel TomTom Home ne détecte pas mon TomTom One.
Comment dois-je réinstaller tous le contenu de l'ancienne carte SD sur ma nouvelle carte SD avant de faire la mise à jour de la carte de France ?
En attente de vous lire en retour,
2berte
Lorsque j'ai acheté mon TomTom, il a été fourni avec une carte SD (contenant l'applicatif et la carte france). Aujourd'hui cette carte est trop petite pour faire les mises à jour de carte de France.
Donc j'ai racheté une carte SD, j'ai copié toutes les informations de l'ancienne carte SD sur la nouvelle SD. Mais mon TomTom One ne reconnait pas la carte SD. De plus avec cette carte SD, le logiciel TomTom Home ne détecte pas mon TomTom One.
Comment dois-je réinstaller tous le contenu de l'ancienne carte SD sur ma nouvelle carte SD avant de faire la mise à jour de la carte de France ?
2berte
A voir également:
- Transférer les données : nouvelle carte SD
- Fuite données maif - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
12 réponses
Sur la carte ? je n'ai installé aucune application, j'ai seulement fait un copier-coller des données vers la nouvelle carte.
Par j'ai installé TomTom Home pour faire les mises à jour. Mais TomTom Home ne voit pas le GPS avec la nouvelle carte mémoire.
2berte
Par j'ai installé TomTom Home pour faire les mises à jour. Mais TomTom Home ne voit pas le GPS avec la nouvelle carte mémoire.
2berte
ci tu veux que ton gps reconnaice la carte sd tu est oubligé de instaler l'aplication que c trouve sur tom tom home
Dans ces cas là, comment on fait. Car TomTom Home ne reconnait pas le GPS ...
Peux tu expliquer davantage.
Merci
2berte
Peux tu expliquer davantage.
Merci
2berte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question