EMule Hight id

Fermé
Svp - 11 janv. 2009 à 16:51
 Svp - 11 janv. 2009 à 17:18
Bonjour,

J'ai Emule 0.49b , Et en bas à droite les flèches autour de la planetes sont jaune.

ce qui signifie ke je suit en full id

jaimerai svp passer en hight car mes téléchargements ne dépasse pa 10k/os

C'est vraiment lent !! Je sais que la question a été poser plusieurs fois mé je nai pas trouver dexplication simple et résonné.

Si quelqun pourai me venir en aide je lui serai tres reconnaissan Merci beaucoup.

2 réponses

manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 8
11 janv. 2009 à 17:00
ilya pleins de raison possible a tes fleches jaunes ( appellé low id et non full id)
il faut deja que tu ouvre les ports utilisé par ta mule dans ta box (freebox 9box alicebox livebox ........)
Il faut que tu fasse pareil si tu as un pare feu installé sur ton ordi.
Si tu utilise le pare feu de windows il te faudras selectionner une option dans emule pour ouvrir et fermer es ports.

Pour des explications mieux detaillées il existe plein de tutoriel a ce suget sur internet, et pour les trouver il te suffit de tapper dans google:
tuto emule "nom de ta box" (ex livebox ou freebox ...)
pour le pare feu
tuto emule "nom de ton logiciel firewall ou pare feu" (ex zone alarm, kaspersky, norton, sygate)
pour le pare feu de windows tappe
tuto emule pare feu windows

tu verra il ya forcement les reponses a tes questions
0
Oé mn pare feu windows accepte eMule donc je ne pense pas que c'est sa.

ET JE NE SAIS PAS SE QUIL FAUT FAIRE POUR OUVRIR LES PORTS DE LA LIVEBOX

( g une inventel) et esckil fau faire des modif dans mon pare feu ou c'est bon sil accepte eMule???

Merci Dme dir comment fair Pour ma livebox.
0