LOGITEC

Fermé
cuikamn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 11 janv. 2009 à 16:53
cuikamn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 18:53
Bonjour,
J'ai un problème de périphérique audio de la camera que j'ai installé (logitec cuikam ) et dans le panneau de configuration dans gestion de périphérique : le controleur audio ya le panneau jaune sur logitech microphone et ça marche que je me connecte à msn , j'arrive pas à communiquer !!
merci de me trouver une solution
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:55
si le pb de son est propre a la cam, supprimer et réinstaller le logiciel de cam (logitech), ou bien c'est pas la bonne version pour cette cam
0
cuikamn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 18:53
Bonsoir,
j'ai un petit problème lord de ma connexion sur msn , c'est le problème de son : c'est quand je veux le configuré dans panneau de configuration j'ai le petit panneau jaune qui apparait à coté du contrôleur audio (logitec microphone messenger)
s'il vous plait si vous avez rencontrer ce genre de problème faites moi parti de votre solution
je vous remercie d'avance
bonne soirée
0