Perte de donnees

stitch4 -  
 stitch4 -
Bonjour,

Je vient de mettre a la corbeille mon dossier avec toutes mes videos,je suis aller dans la corbeille pour le restaurer malheureusement cela m'a mis mon dossier video sur le bureau mais c seuleument un raccourci impossible de l'ouvrir pourtant il est plein(il me met bien le nombre d'octet).
Y a t'il un moyen de recuperer mes video ou pas?
Merci d'avance.

7 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Si tu vas dans ordinateur , est-ce que tes fichiers sont toujours dans la corbeille ?
0
stitch4

merci de me repondre non mon dossier n'est plus dans la corbeille
0

Lorsque tu es dans - Ordinateur , est-ce que tu retrouves ton dossier vidéo dans le bureau ?
0
stitch4

lorsque je suis dans ordinateur mon dossier video apparait sur la gauche dans"liens favoris" mais l'icone est blanche et quand je met la souris dessus cela met met que c un raccourci???
0

Si tu cliques droit dessus , tu vas dans propriétés et rechercher la cible .
0
stitch4

je n'ai pas rechercher la cible dans propriete
0

Est-ce que tu as un emplacement de spécifié ? ( clic droit , raccourci )
0
stitch4

dans emplacement cela me met c:\users\cecile\desktop mais j'ai l'impression que c simplement un raccourci c bizard j'ai mis le dossier avec mes video a la corbeille et quand je l'ai restaure cela m'a mis un raccourci "video"(c'etait le nom de mon dossier) sur le bureau et c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c:\users\cecile\desktop
Est-ce que tu peux accéder par l'explorateur de -Ordinateur à ce répertoire ?
0
stitch4

quand je rentre c:\users\cecile\desktop dans l'explorateur de -ordinateur cela m'affiche le bureau
est ce que en faisant une restauration à hier je ne vais pas le retrouver?
0

Télécharges le logiciel gratuit qui se nomme restauration , installes-le et lances-le .
Si tu ne trouves rien , tu peux essayer une restauration du système au plus près de ton problème .
0
stitch4

re,

quand j'ouvre "restoration" il n'y a rien a moins que je ne sache pas m'en servir en fait je l'ai enregistrer et quand je vais dessus pour l'ouvrir je n'y comprend rien.
de plus j'ai changer d'ordi et sous vista je n'arrive pas a faire une restauration je ne trouve pas le petit calendrier pour choisir une date comme sous xp.
peux tu m'aider a retrouver ce calendrier pour faire une restauration si toutefois on peut le faire comme ca sous vista.
merci d'avance.
0

Pour utiliser Restoration
-Tu lances restoration
-Dans Drives : tu sélectionnes ton disque C
-Ensuite tu cliques sur Search deleted files
-Cliques sur size pour mettre tes fichiers du plus grand au plus petit
-Si tu retrouves des fichiers que tu veux récupérer , tu les sélectionnes et tu cliques sur Restore by Copying
0
stitch4

salut,
merci pour ton aide malheureusement quand je click sur "search deleted files" cela me met "acces refuse"et cela me demande "d'ouvrir une session avec le privilege d'administrateur et de relancer le programme"je ne comprend pas car je suis connecter avec le compte administrateur.
0