Emule me rend folle!!!!
MAYA
-
vincouna Messages postés 8 Statut Membre -
vincouna Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
svp je viens juste d'installer Emule v0.49 mais il est trés lent en téléchargement tl y a méme des chonsons qui me prennent des heues et des heures et a la fin elles ne se télécharge méme pas est ce que c'est normal ? aidez moi svp que dois je faire?
svp je viens juste d'installer Emule v0.49 mais il est trés lent en téléchargement tl y a méme des chonsons qui me prennent des heues et des heures et a la fin elles ne se télécharge méme pas est ce que c'est normal ? aidez moi svp que dois je faire?
A voir également:
- Emule me rend folle!!!!
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
G emule et c'est pas facile de démarrer!
Suit des tutos pour démarrer c'est pas inutile!!
Pour télécharger ça peut prendre du temps!! Et il veut penser à offrir aussi des fichiers en ligne!! C'est du partage!
Pour avoir des téléchargements plus rapides, change ton ID, tu es en LowId par défaut fait des chgmts pour passer en Low Id, il y a des tutos! Suit même si tu n'es pas experte!
Le problème peut venir de ton accès Internet, es tu en ADSL? Es tu bien protégée?
Courage et bienvenue!!
G emule et c'est pas facile de démarrer!
Suit des tutos pour démarrer c'est pas inutile!!
Pour télécharger ça peut prendre du temps!! Et il veut penser à offrir aussi des fichiers en ligne!! C'est du partage!
Pour avoir des téléchargements plus rapides, change ton ID, tu es en LowId par défaut fait des chgmts pour passer en Low Id, il y a des tutos! Suit même si tu n'es pas experte!
Le problème peut venir de ton accès Internet, es tu en ADSL? Es tu bien protégée?
Courage et bienvenue!!