Problème pour créer un CD Windows XP

TheAngel33 Messages postés 227 Statut Membre -  
TheAngel33 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de recréer le CD original de Windows XP avec votre FAQ (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque).

Le problème c'est que NLite me dit qu'il manque LAYOUT.INF ; TXTSETUP.SIF ; DRVINDEX.INF ; INTL.INF. Or, ces fichiers se trouve dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386. De plus, un autre dossier "i386" situé dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\ServicePackCache\ alors quel dossier dois-je mettre dans "installXP", le dossier d'installation qui servira pour mon image ISO créée par Nlite ?

Merci de me répondre au plus vite, j'ai très peu de temps, je dois rendre l'ordi portable ou je fait le CD ce soir...

EDIT : j'ai oublié de préciser que mon intérrogation vient également du fait que dans la première étape de Nlite, dans la descritpion (Nom du produit, Langue, etc...), la ligne "Service Pack : 0" m'a parue bizarre... Il devrait y avoir marqué 3 non ?

EDIT2 : autre problème, dans l'étape "Service Pack" de Nlite, je n'arrive pas à charger le fichier du SP3 (celui téléchargé depuis le lien de la FAQ) : "The specified executable is not a valid Win32 application."
A voir également:

2 réponses

TheAngel33 Messages postés 227 Statut Membre 2

Eh oh ! J'ai bseoin d'une réponse en urgence SVP ! T_____T
0
TheAngel33 Messages postés 227 Statut Membre 2

Désolé, je crois qu'en répondant j'ai enlevé l'icone jaune des nouveaux sujets, donc personne pourrait me répondre alors je crée un nouveau sujet...

Désolé...
0