Probleme perif inconnu comment faire ?

Bonjour,

depuis un moment maintenant je cherche un driver pour mon perif inconnu j'ai aucne info je sais pas comment faire ...

aidez moi stp ....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

  1. quel type de périphérique est inconnu ?
    0
    1. salut a toi alors deja merci infiniment de me repondre car cela fait un moment que je cherche de l'aide et personne me repond alors j'ai un periherique inconnu dans le gestionaires de perif c marquer perif inconnu

      j'ai que ca comme info
      0
      1. de quel matériel s'agit-il ?
        0
        1. autre chose j'ai essayer de detecter le perif qu'il me manque avec driver magician mais il est en anglais je comprend rien sinon avec unknown device identifier aussi mais je sais pas si je fait les bonne manip avec le logiciel car aparament tout est normal peut une mauvaise utilisation du logiciel ??
          0
          1. de quel materiel pour etre clair voila mon souci c'est que je peut pas savoir de quel materiel sagit il car le perif me dit perif inconnu alors comment faire ?
            0
            1. merci pour m'aidez svp . . . ca fait un moment que je cherche la solution merci d'avance
              0