G le pilote mais ça ne marche pas

shamshoum Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
enfaite g le CD d'installation mais g toujours un problem qui s'affiche: Erreurs lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
quesque je dois faire en sachant que g un XP pro comme system d'exploitation
Merci
P.S vous pouvez me laisser vos coordonner pour que je puisse vous envoyer le pilote.
A voir également:

8 réponses

1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 213

salut
Si tu as le pilote :) je n'ai plus qu'a trouver l'avion lol

De quoi parles tu au juste ?
0
shamshoum Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

looool mdr
bravo le petit coup d'humour j'en avait besoin...surtout pour mon problem...le pilote ou le Driver si tu comprend mieux l'anglais comme les autres moranslikeyou...que g besoin pour ma webcam. so did you get it???
0

Bonsoir shamshoum
Si si comprendo lol
regardes si tu peux en venir à bout de ce P.... de message d'erreur MDR
le lien ccm qui va bien ;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup

et si Ok penses à mettre en résolu ça aiguillera d'autres pèlerin égarées :)
Asta luego
0
shamshoum Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon vieux
je vais essayer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon g essayé mais le plus dure à faire c de savoir quel logiciel a supprimer..bon, g entendu dire que c un problème de paramètres régionaux qu'il faut changer..t'as une idée comment procéder?
0

Salut
donne moi la marque et référence de ta cam
0

ok
Intex it-104wc
swc1
g téléchargé le logiciel identique (usb video camera driver v1.52) et ça m'affiche le meme truc.
le pote qui me l'as refilé m'a juré que ça a marché sur son ordi.
je suis perdu.
Merci commeme 1cognito pour ton aide :)
0

Ok désolé :Bonne quête du saint graal :)
0