G le pilote mais ça ne marche pas
shamshoum
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
enfaite g le CD d'installation mais g toujours un problem qui s'affiche: Erreurs lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
quesque je dois faire en sachant que g un XP pro comme system d'exploitation
Merci
P.S vous pouvez me laisser vos coordonner pour que je puisse vous envoyer le pilote.
enfaite g le CD d'installation mais g toujours un problem qui s'affiche: Erreurs lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
quesque je dois faire en sachant que g un XP pro comme system d'exploitation
Merci
P.S vous pouvez me laisser vos coordonner pour que je puisse vous envoyer le pilote.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
salut
Si tu as le pilote :) je n'ai plus qu'a trouver l'avion lol
De quoi parles tu au juste ?
-
looool mdr
bravo le petit coup d'humour j'en avait besoin...surtout pour mon problem...le pilote ou le Driver si tu comprend mieux l'anglais comme les autres moranslikeyou...que g besoin pour ma webcam. so did you get it??? -
Bonsoir shamshoum
Si si comprendo lol
regardes si tu peux en venir à bout de ce P.... de message d'erreur MDR
le lien ccm qui va bien ;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
et si Ok penses à mettre en résolu ça aiguillera d'autres pèlerin égarées :)
Asta luego -
merci mon vieux
je vais essayer :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon g essayé mais le plus dure à faire c de savoir quel logiciel a supprimer..bon, g entendu dire que c un problème de paramètres régionaux qu'il faut changer..t'as une idée comment procéder?
-
-
ok
Intex it-104wc
swc1
g téléchargé le logiciel identique (usb video camera driver v1.52) et ça m'affiche le meme truc.
le pote qui me l'as refilé m'a juré que ça a marché sur son ordi.
je suis perdu.
Merci commeme 1cognito pour ton aide :) -