Probleme de freeze
samlechti
-
samlechti -
samlechti -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, depuis un certain temps je rencontre un soucis en me connectant sur facebook et uniquement sur ce site! apres quelques minutes mon pc se freeze c a d clavier souris ne repondent plus je suis obligé de l' arreter je ne comprends pas ce qui se passe et je suis pas une fleche en informatique merci de m'aider.
j'ai un petit soucis, depuis un certain temps je rencontre un soucis en me connectant sur facebook et uniquement sur ce site! apres quelques minutes mon pc se freeze c a d clavier souris ne repondent plus je suis obligé de l' arreter je ne comprends pas ce qui se passe et je suis pas une fleche en informatique merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme de freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Debian freeze - Forum Debian
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
Bonjour ,
Supprimez les cookies du navigateur , pour cela , depuis le menu (supérieur) de Firefox clic sur Outils > Options..> onglet "Vie privée" > section Cookie > bouton "Afficher les cookies" > Supprimer tous les cookies > fermer .
> tjr dans la section Cookie > depuis le champ "Les conserver jusqu'à " choisissez "La fermeture de Firefox" > ok
Ensuite fait un nettoyage avec CCleaner
l'installer sans la barre d'outil yahoo > fermer vos navigateurs web , et utiliser le, comme ceci :
lance le programme
> Depuis le premier onglet "Nettoyeur" > clic sur Analyse > lancer le nettoyage
> onglet "Registre" > Chercher des erreurs > ensuite "Réparer les erreurs trouvées"
> onglet "Outils" > bouton "Démarrage" > c'est la liste des applications qui se lancent dés l'ouverture de windows
Désactiver toutes les entrées que vous jugez inutiles Sauf l'antivirus bien sure .
Ensuite supprimer manuellement tous le contenu du dossier "Prefetch" qui se trouve dans : C:\WINDOWS\Prefetch.
Redémarre le pc.
Supprimez les cookies du navigateur , pour cela , depuis le menu (supérieur) de Firefox clic sur Outils > Options..> onglet "Vie privée" > section Cookie > bouton "Afficher les cookies" > Supprimer tous les cookies > fermer .
> tjr dans la section Cookie > depuis le champ "Les conserver jusqu'à " choisissez "La fermeture de Firefox" > ok
Ensuite fait un nettoyage avec CCleaner
l'installer sans la barre d'outil yahoo > fermer vos navigateurs web , et utiliser le, comme ceci :
lance le programme
> Depuis le premier onglet "Nettoyeur" > clic sur Analyse > lancer le nettoyage
> onglet "Registre" > Chercher des erreurs > ensuite "Réparer les erreurs trouvées"
> onglet "Outils" > bouton "Démarrage" > c'est la liste des applications qui se lancent dés l'ouverture de windows
Désactiver toutes les entrées que vous jugez inutiles Sauf l'antivirus bien sure .
Ensuite supprimer manuellement tous le contenu du dossier "Prefetch" qui se trouve dans : C:\WINDOWS\Prefetch.
Redémarre le pc.
Essai de désinstaller complètement Firefox puis réinstalle le
je pense que c'est un conflit des modules supplémentaires !
je pense que c'est un conflit des modules supplémentaires !
je ne pense pas que le probleme viens de firefix car je rencontre les mêmes problèmes en utilisant internet explorer...
si sa pe t'aider j'ai telecharger dernierement le dernier driver pour ma carte graphique tu penses que sa peut venir de la? :s
si sa pe t'aider j'ai telecharger dernierement le dernier driver pour ma carte graphique tu penses que sa peut venir de la? :s
Non je pense plutôt qu'il s'agit du module Flash Player intégré a vos navigateurs et qui permet de visualiser les Flashs (pub ..etc ), les animations (gif animé ,menus défilant..etc) et les vidéo en Flv (Youtube.. etc).
Voici un pack récent et complet du dit module :
https://www.softwarepatch.com/flash/
> le télécharger depuis [Click here to Download*]
> fermer ensuite vos navigateurs web , pour qu'il les intègre
> l'installer
Voici un pack récent et complet du dit module :
https://www.softwarepatch.com/flash/
> le télécharger depuis [Click here to Download*]
> fermer ensuite vos navigateurs web , pour qu'il les intègre
> l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais sa ne fonctionne toujours pas... merci de m'aider kan mm...
je ne comprend pas pourquoi uniquement sur facebook!!
je ne comprend pas pourquoi uniquement sur facebook!!
Alors le problème vient de FaceBook lui même c à d sa conception par rapport au moteur internet ,sinon c'est un nid a microbes (spyware , intrusions , phishing .. etc)
Perso je connais pas trop , mais j'ai rencontrer des services similaires , qui créent le même genre de problème.
Une petite recherche sur google :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=probleme+navigateur+sur+face+book&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
@+ l'ami
Perso je connais pas trop , mais j'ai rencontrer des services similaires , qui créent le même genre de problème.
Une petite recherche sur google :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=probleme+navigateur+sur+face+book&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
@+ l'ami