Installez mon lecteur DVD

darlyne28 Messages postés 6 Statut Membre -  
darlyne28 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin d'un lecteur DVD pour pouvoir jouer à mon jeu des Sims, j'en ai un, mais il n'est pas installer sur mo ordinateur. Pour ce faire je dois vous poser quelques questions.

Premièrement: Est-ce que tout graveur dvd et également lecteur??? Je sais que ça semble une question stupide, mais je veux être certaine que ça va fonctionner, je veux être certaine de ne pas installer ça dans mon ordi pour rien.

Deuxièment: Comment être certaine que celui-ci ne causera aucun porblèmes à mon ordinateur,j'ai Windows XP et encore 63 go de mémoire. Ce que je veux installer est un graveur LG, DVd multi recorder, compact disc rewritable.

Troisièment:COmment je l'installe? J'ai déja 1 lecteur cd et 1 graveur, est je peux débrancher mon lecteur pour brancher mon DVD? Ensuite je fais quoi?

Quatrièmement: SI toute ma configuration est bonne pour faire marcher mon jeu est-ce certain que celui-ci marchera? Comment savoir s'Il me reste assez de mémoire? Si celui-ci ne va pas faire "boguer" mon ordi?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

darlyne28 Messages postés 6 Statut Membre

Merci, mais ça ne répond pas à mes questions.
0
AlexSF72

Slt aprés installation voir dans panneau de configuration ajout de matériel pour voir si le nouveau lecteur est bien pris en compte. Un graveur DVD est aussi lecteur. T'as combien de mémoire? Pour les jeux récents 1 GO est recommandé.
0
AlexSF72

Le lecteur installé sur ton ordi doit lire les DVD. As-tu déja éssayé d'installer le jeu?
0
AlexSF72

Tu peux éssayer de l'installer sans problème mais t'as combien en mémoire et quelle carte graphique?
0
darlyne28 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Oui j'Ai déja essayer d'installer le jeu et il ne se passe rien du tout, le lecteur ne semble pas le lire.
J'ai encore 63 go de mémoire et ma carte graphique est une Nvidia.
0