Emule
Ice-sama
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ice-sama Messages postés 10 Statut Membre -
Ice-sama Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je sais déjà qu'il y a pas mal de sujets sur emule mais rien ne m'aide.
voilà, Emule marchait trés bien il y a quelques années, mais un jour il ne trouvait plus aucun serveur !
J'ais tenté de désinstaller / réinstaller, mais toujours le même probléme. J'ai déjà réussit a afficher des serveurs et a m'y connecter ( enfin, quand emule a envie ^^" ) Mais le probléme c'est qu'il ne trouve absolument rien dans " Recherche " même si je tape quelque chose d'ultra connus !
Si quelqu'un pouvait m'aider, svp. Merci !
voilà, Emule marchait trés bien il y a quelques années, mais un jour il ne trouvait plus aucun serveur !
J'ais tenté de désinstaller / réinstaller, mais toujours le même probléme. J'ai déjà réussit a afficher des serveurs et a m'y connecter ( enfin, quand emule a envie ^^" ) Mais le probléme c'est qu'il ne trouve absolument rien dans " Recherche " même si je tape quelque chose d'ultra connus !
Si quelqu'un pouvait m'aider, svp. Merci !
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
10 réponses
Emule > preferences > serveurs
coche mise a jour la liste de serveur au demarrage
clic sur editer
colle l'adresse http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 puis sauvegarde
redemarre eMule
;)
coche mise a jour la liste de serveur au demarrage
clic sur editer
colle l'adresse http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 puis sauvegarde
redemarre eMule
;)
Merci, beaucoup :) ça marche. Mais il ne trouve que des choses extrémements connus, pas le reste, une idée pour ça ?
salut
c'est parce que la versions de ton emule est trop ancienne ils fo que tu telechage la nouvelle c'est a dire par exemple a vesion eule 0.49a.
c'est parce que la versions de ton emule est trop ancienne ils fo que tu telechage la nouvelle c'est a dire par exemple a vesion eule 0.49a.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien a voir
Emule > serveur > clic droit sur eDonkey server 2 > ajouter à la liste statique des serveur + priorité haute
puis double clique dessus c'est le meilleur serveur du moment
puis
preference > serveur >coche connection auto seulement aux serveurs statiques
Emule > serveur > clic droit sur eDonkey server 2 > ajouter à la liste statique des serveur + priorité haute
puis double clique dessus c'est le meilleur serveur du moment
puis
preference > serveur >coche connection auto seulement aux serveurs statiques
Dans ma liste il y a deux eDonkey serveur n2, il n'y a que l'ip qui change, en plus, le premier, une fois co emule me dit que je ne suis pas co et le deuxiéme il ne s'y connecte même pas :S