Cherche un lien

Résolu
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je voudrais que quelqu'un me donne des liens pour que j'apprene l'informatique sur l"ordi car en fait plus tard je veux faire informaticien et je voudrais des liens pour apprendre le b-a Ba de l'informatique et pour être un "pro" de l'informatique tout en appenant sur l'ordi

Merci d'avance.

9 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

On ne peut jamais tout savoir de l'informatique, c'est un domaine trop vaste.

Essaye de voir quels domaines te plaisent le plus:

- Les systèmes d'exploitations
- Le développement logiciel
- Le développement Web
- Les bases de données
- L'administration des systèmes
- La sécurité
- Le réseau

Et tant d'autres ...
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bah en fait je n'sait pas comment ça s'appele mais je voudrais apprendre à créer des sites virtuel et bah à être un pro de l'ordi c'est-à-dire totu savoir sur l'ordi,connaître tout els code,tout quoi...

Connaissez-vous des liens pour apprendre ça ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

totu savoir sur l'ordi,connaître tout els code,tout quoi...

Comme je te l'ai dit, tu ne pourra jamais tout savoir, tous les langages de programmations, etc ... Cela est beaucoup trop grand, volumineux...

Il y a pleins de sites web:

CCM
PCINpact
Vulgarisation Informatique
Site du Zero

Et je ne vais pas tous les faire ^^
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci mais en fait c'que j'veux savoir c'est créer des programme,des logiciels et etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, là c'est mieux ^^.

Dans ce cas, le site que tu cherches est le site du Zero (voir mes liens). Il t'apprendras la programmation en partant de 0.
0

Ok merci et dessus le site du zera ya un forum pour qu'je pose mes questions sur leur explications ?
0

Oui, il me semble. Sinon, tu peux toujours revenir poster dans le forum Programmation de CCM. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
0

Ok ca marche merci encore.Lorsque ej serait tout (ou presque ) sur l'ordi je pourrait aider tout els gens ayant des soucis sur ce forum ^^
0

Quelle noble attention ;-)

@ +
0