Forcer un formatage ?
Argentas
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Argentas Messages postés 19 Statut Membre -
Argentas Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Comment forcer un formatage ?
En effet, quand je tente de formater mon disque dur (et unique partition), C:, il me dit qu'il ne peut pas car C: est utilisé autre part, comment faire T_T ?
J'ai deja tenter de boot avec le CD de XP, mais rien a faire il veut pas booter dessus =(
Comment forcer un formatage ?
En effet, quand je tente de formater mon disque dur (et unique partition), C:, il me dit qu'il ne peut pas car C: est utilisé autre part, comment faire T_T ?
J'ai deja tenter de boot avec le CD de XP, mais rien a faire il veut pas booter dessus =(
A voir également:
- Forcer un formatage ?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Forcer à quitter - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est normal qu'il te dise que c'est déjà utilisé quelque part puisque que tu est sur cette partition.
Et je pense que tu ne peut pas formater tout en étant dessus.
Pour le fait que tu ne puisse pas booter sur ton cd de xp, peut être que l'ordre de boot dans le bios n'est pas le bon ?
Je pense que c'est normal qu'il te dise que c'est déjà utilisé quelque part puisque que tu est sur cette partition.
Et je pense que tu ne peut pas formater tout en étant dessus.
Pour le fait que tu ne puisse pas booter sur ton cd de xp, peut être que l'ordre de boot dans le bios n'est pas le bon ?
Comment changer l'ordre de BOOT alors ?
Tain je veut tout supprimer maintenant ce con de disque dur veut pas, je sens que je vais criser ><
Help x(
Tain je veut tout supprimer maintenant ce con de disque dur veut pas, je sens que je vais criser ><
Help x(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question