Probleme CD VISTA
titia55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
titia55 -
titia55 -
Bonjour,
voilà je suis toute nouvelle et heureuse de faire partie de ce forum.
J'ai un petit soucis, il y a un an j'ai achete un ordinateur portable "FUJITSU SIEMENS AMILO" avec windows vista basic. J'ai le CD original de windows vista basic mais depuis quelque temps, je souhaite formater mon ordi mais mon CD VISTA ne veut pas se lancer dans mon lecteur et c'est le SEUL !!!!!!!!!!! quand je grave un cd, ça marche impeccable mais windows vista est le seul à ne pas vouloir se lancer et evidement c'est le seul que je souhaite voir marcher !!!!!!!!!!
Mon ordi rame, un truc hallucinant, j'ai beau faire des scan avec ADAWARE, CCLEANER. Mais il rame toujours, et je n'arrive plus à lire les videos sur Internet, c'est saccadé alors qu'avant ça marchait imppec!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ?!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos réponses
voilà je suis toute nouvelle et heureuse de faire partie de ce forum.
J'ai un petit soucis, il y a un an j'ai achete un ordinateur portable "FUJITSU SIEMENS AMILO" avec windows vista basic. J'ai le CD original de windows vista basic mais depuis quelque temps, je souhaite formater mon ordi mais mon CD VISTA ne veut pas se lancer dans mon lecteur et c'est le SEUL !!!!!!!!!!! quand je grave un cd, ça marche impeccable mais windows vista est le seul à ne pas vouloir se lancer et evidement c'est le seul que je souhaite voir marcher !!!!!!!!!!
Mon ordi rame, un truc hallucinant, j'ai beau faire des scan avec ADAWARE, CCLEANER. Mais il rame toujours, et je n'arrive plus à lire les videos sur Internet, c'est saccadé alors qu'avant ça marchait imppec!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ?!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme CD VISTA
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Bonjour
il faut changer la séquence de boot dans le bios , c'est à dire mettre le lecteur CD en first Boot.
Appuyer sur la touche Suppr ( ou Del ) au démarrage , s'il vous
demande un code et que vous n'en avez jamais mis, appuyez sur la touche Entrée, puis mettre le lecteur
CD en first boot , ensuite, appuyer sur F10 et sortir , redémarrer avec le DVD vista dans le lecteur
une fois l'installation terminée , remettre le HDD en first boot
il faut changer la séquence de boot dans le bios , c'est à dire mettre le lecteur CD en first Boot.
Appuyer sur la touche Suppr ( ou Del ) au démarrage , s'il vous
demande un code et que vous n'en avez jamais mis, appuyez sur la touche Entrée, puis mettre le lecteur
CD en first boot , ensuite, appuyer sur F10 et sortir , redémarrer avec le DVD vista dans le lecteur
une fois l'installation terminée , remettre le HDD en first boot
je n'en peu plus ça fait des semaines que j essaie de le faire se lancer dans mon ordi RIEN A FAIRE IL NE VEUT PAS !!!!!!!
PLEASE HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!