Bonjour, je me permet de poster.
J'ai eu pendant environs 2-3 semaines la version beta 2009
Et voilà qu'il y as 2 jours, il m'oblige à télécharger la dernière version, si non interdiction de me connecter.
Donc je le télécharge, du moins j'essaie en vain, sa ne fonctionne pas, le téléchargement avance, et ce termine, mais une fois terminé, sa m'affiche que l'installation n'as pas fonctionée.
Donc je désinstalle WLM 2009, pour le ré-installer, et voilà que je code d'erreur 0x8104000b s'affiche alors que le programme d'instalation charge.
Ok... Seconde solution, je télécharge la version 8.5, où je n'ai pas besoin de passer par le même programme d'installation. Sa marche, sauf que quand j'ouvre WLM 8.5, et que je tente une connection, sa m'affiche le code 80072efd.
Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que je suis connectée a Internet, tout fonction même mes logiciel de téléchargement. Mais msn lui refuse, j'ai lus que je n'étais pas la première à être dans ce cas, j'ai fait le tour d'au moins une trentaine de post, mais en vain, j'ai lus que c'étais un problème lié avec Orange, or, non je pense personellement que c'est un problème de WLM car sur le PC de ma mère, il fonctione parfaitement.
J'ai tout éssayé, Ccleaner, redémarrer la live box, window clean up je sais plus trop quoi ... O.O
Enfin j'ai fait le tour de tout les tutos! Et sa perciste, j'ai même télécharger la version 7 de MSN mais bon sa fonctionne toujours pas.
J'ai essayé Web messenger, cela marche, mais rame beaucoup, et puis je trouve sa frustrant de passer d'un beau messenger, à quelque chose de lent, blanc et sens avatar... Bref j'aimerai vraiment retrouver l'acces a msn ..
C'est mon seul contact avec la famille et les amis, puisque je vis depuis peut en Guyane Française.
Merci pour votre je l'èspère futur aide ^^
Madaae
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.
14 janv. 2009 à 18:41
Je n'ai toujours pas msn!!!!!!