Aide bugs GTA 4 !!! camera et online
zakaria-maroc
Messages postés
325
Statut
Membre
-
5656 -
5656 -
Bonjour, je viens d'acheter GTA4 PC, qui "une grande honte" pour PC, mal optimimisé, ne gere pas les manettes, online qui ne marche pas et bsp d'autres choses.................
donc je vous pris de me resoudre certains problemes que me pose ce GTA :
1- quand je veux jouer avec ma manette la camera est figé en haut et en voiture sur le parprise
2-online ne marche !!!! je me suis tourner vers hamachi ( legal parce que jai le jeux original ) mais a chaque fois que j'entre un reseau ya un message " ce reseau semble etre complet" LA RAGE, ya til pas une otre alternative pour jouer n LAN sur GTA 4
aidez moi svp MERCI D'AVANCE
donc je vous pris de me resoudre certains problemes que me pose ce GTA :
1- quand je veux jouer avec ma manette la camera est figé en haut et en voiture sur le parprise
2-online ne marche !!!! je me suis tourner vers hamachi ( legal parce que jai le jeux original ) mais a chaque fois que j'entre un reseau ya un message " ce reseau semble etre complet" LA RAGE, ya til pas une otre alternative pour jouer n LAN sur GTA 4
aidez moi svp MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Aide bugs GTA 4 !!! camera et online
- Code gta 4 ps4 - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Essaye de calibrer ta manette: panneau de configuration > matériel et audio > contrôleur de jeu > propriétés
soit bien sur qu'au démarrage de ta machine tout les joysticks de ta manette soient au millieu (car il sont automatiquement calibrés au point 0 à ce moment la)
soit bien sur qu'au démarrage de ta machine tout les joysticks de ta manette soient au millieu (car il sont automatiquement calibrés au point 0 à ce moment la)
ah dans ce cas je pense qu'il y à incompatibilité
ce jeu est prévu à la base pour fonctionner avec une manette xbox donc si tu en as une t'es sauvé
sinon tu l'as dans l'os (tu vas devenir un champion du clavier...)
ce jeu est prévu à la base pour fonctionner avec une manette xbox donc si tu en as une t'es sauvé
sinon tu l'as dans l'os (tu vas devenir un champion du clavier...)
nn jai pas une manette xbox ta pas un moyen pour permettre ça
ex : faire passer ma manette pour une d'xbox ( en modifiant le registre
ex : faire passer ma manette pour une d'xbox ( en modifiant le registre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question