Pc qui de démare plus
sema
-
Keyge Messages postés 23 Statut Membre -
Keyge Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème, depuis quelque temps mon pc de bureau de marque UNIKA ne démarre plus, quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer il tente de se lancer mais on dirait qu'il n'y a pas assez de jus qui vient car les ventilo on du mal a se lancer et les leds du lecteur de carte et de cd clignote au rythme d'un bruit étrange. Alors si vous êtes en mesure de m'aider s'il vous plaie faite le car je suis complètement déséspéré.
merci d'avance pour vaux réponses.
je vous explique mon problème, depuis quelque temps mon pc de bureau de marque UNIKA ne démarre plus, quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer il tente de se lancer mais on dirait qu'il n'y a pas assez de jus qui vient car les ventilo on du mal a se lancer et les leds du lecteur de carte et de cd clignote au rythme d'un bruit étrange. Alors si vous êtes en mesure de m'aider s'il vous plaie faite le car je suis complètement déséspéré.
merci d'avance pour vaux réponses.
A voir également:
- Pc qui de démare plus
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Onvre ton PC et nettoie tes Barettes Ram et les Slots aussi avec un pinceau ca doit etre le probleme la (Deja eu ce probleme)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord mais je pense avant d'acheter une alimentation je vais essailler avec une que j'ai a la maison
Mais mintenan que j'y pense j'ai se problème depuis que j'ai acheter une carte wifi et que je l'ai instalée. es possible que l'alimentation n'est plus suffisante (je précise se n'est qu'une alimentation embarqué. merci encor pour tes réponses
Mais mintenan que j'y pense j'ai se problème depuis que j'ai acheter une carte wifi et que je l'ai instalée. es possible que l'alimentation n'est plus suffisante (je précise se n'est qu'une alimentation embarqué. merci encor pour tes réponses
Si ton PC fait BIP,BIP à un ritme soutenu c'est ta une grosse merde dedans, genre chipset en chaleur ou au mieux le HDD HS pour vérifier,tu coupe l'alim ouvre ton boitier et tu débranche les broche electric de tous les composant sauf les deux qui sur la carte mere.. tu remet l'alim et tu démare ton PC s'il ne bip plus c'est que c'est de tes lecteur qui mort. Donc tu recomance la manipe mais ce coup si tu alimente le HDD en plus de la carte mere et si ca bip tu est fixé tout de suite il est HS