Audio par cpl
Claralaura
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
verre79 -
verre79 -
Bonjour,
Il existe des kits cpl permettant de transferer du son depuis le pc vers une chaine hifi.
Actuellement j'utilise déjà un kit cpl pour le réseau pc / livebox.
Pouvons-nous sur le même reseau électrique utiliser ces 2 kits en même temps ?
Merci
Il existe des kits cpl permettant de transferer du son depuis le pc vers une chaine hifi.
Actuellement j'utilise déjà un kit cpl pour le réseau pc / livebox.
Pouvons-nous sur le même reseau électrique utiliser ces 2 kits en même temps ?
Merci
A voir également:
- Audio par cpl
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
J'ai un réseau CPL avec 3 ou 4 ordinateurs Mac et PC mélangés. Aucun pb avec les transferts de données, par contre j'ai installé il y a quelques mois un cpl audio Devolo avec un pc pour donner le son, radio ou CD. Le fonctionnement est correct sans plus, le démarrage est quelquefois laborieux et quand je veux changer de prise le recepteur audio cela ne fonctionne pas toujours du premier coup.
Le principal reproche que l'on peut faire au système c'est que l'on ne peut mettre qu'un seul recepteur en ligne, il est impossible de faire fonctionner la radio dans deux pièces différentes en même temps. J'avais acheté un deuxième boitier recepteur et aprés des essais complets et téléphone à Devolo j'ai du le renvoyer car inutilisable. Un recepteur. Un PC.
Je me sert du CPL depuis quatre ans environ et en suis satisfait pour le réseau malgré sa lenteur relative.
Reste à ton service pour plus de renseignements.
Le principal reproche que l'on peut faire au système c'est que l'on ne peut mettre qu'un seul recepteur en ligne, il est impossible de faire fonctionner la radio dans deux pièces différentes en même temps. J'avais acheté un deuxième boitier recepteur et aprés des essais complets et téléphone à Devolo j'ai du le renvoyer car inutilisable. Un recepteur. Un PC.
Je me sert du CPL depuis quatre ans environ et en suis satisfait pour le réseau malgré sa lenteur relative.
Reste à ton service pour plus de renseignements.