Portable HP dv 9649em en panne : SAV aussi !

Fermé
singer - 11 janv. 2009 à 10:59
 reptooyep - 10 mai 2009 à 12:00
Bonjour,
mon portable HP dv 9649em est en panne 1 mois seulement après la garantie.
- le SAV de la FNAC me dit de m'adresser directement au SAV de HP et la FNAC me propose une réparation au minimum à 450 euros hors taxe !
- le SAV de HP, (très lent à obtenir : plus de 30 mn et la technicienne étrangère parle un Français pas très facile à comprendre et ne comprend pas ce que je lui dit non plus en articulant) me propose lui aussi une réparation à mes frais à 430 euros au minimum sans autre précision.
et rien de plus sauf de le mettre à la poubelle ! 1038 euros à la poubelle !
Que faire ?
A l'aide !
A voir également:

3 réponses

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 92
11 janv. 2009 à 11:54
que est ton problème sur ton portable ?
0
bonjour, le portable s'est subitement éteint et impossible de le rallumer. J'ai testé le chargeur de batterie, puis sans la batterie sur le secteur. J'ai fait le test de l'adaptateur secteur en appuyant sur on/off 1 minute. Le voyant du témoin d'alimentation s'allume quand il est branché à une prise électrique. J'ai retiré puis réinséré les modules mémoires RAM.
Rien n'y fait !
J'ai été voir 2 dépanneurs, conclusion la carte mère est grillée et le portable trop cher à réparer (4 à 500 euros pour un portable à 1000 euros)
que faire ?
0
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 92
11 janv. 2009 à 14:01
peut être que tu l'a déjà fait mais essaye sa:
enlève la batterie et le secteur du portable et reste appuyer environ 15 sec sur le bouton de démarrage de l'ordi comme si tu voulais l'allumer normalement , puis tu remet la batterie et le secteur et tu le redémarre avec un peu de chance cela va le faire repartir.
0
Bonjour,

Si tu souhaite t'en débarasser, je suis prêt à t'acheter la carcasse de l'ordi pour pièces détachées...
En vendant la ram et le dd à part, tu peux au moin récupérer une partie de tes billes...

Pierre
0