Sp1
Résolu
granny06
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai toujours pas fait la mise à jour de sp1., car mon voisin avait bloqué son ordinateur, quand il l'a faite. Chaque fois que j'ouvre le pc, window update me la demande. Est ce indispensable. Qu'est ce que cela apporte? Toutes les autres mises à jour se font bien manuellement, car j'avais enlevé automatique par peur que sp1 me bloque. Que dois je faire Merci pour le conseil
Je n'ai toujours pas fait la mise à jour de sp1., car mon voisin avait bloqué son ordinateur, quand il l'a faite. Chaque fois que j'ouvre le pc, window update me la demande. Est ce indispensable. Qu'est ce que cela apporte? Toutes les autres mises à jour se font bien manuellement, car j'avais enlevé automatique par peur que sp1 me bloque. Que dois je faire Merci pour le conseil
A voir également:
- Sp1
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 2.0 sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction
- Probleme FSX SP1 et 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Installation sp1 Windows 7 impossible - Forum Windows 7
6 réponses
C'est un correctif de sécurité, qui enlèvera pas mal de bug et de faille de sécurité à ton système, et c'est bénéfique!
granny06
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
542
merci. Mais si comme mon voisin le pc se bloque?.... Il est fort en dépannage, mais il a du quand meme l'emmener à réparer
Je ne pense pas qu'il se bloquera. Pour ton voisin, j'ignore ce qu'il a pu se passer. Mais vu le nombre de gens qui installe les Services Pack sans avoir de problème, je pense que tu peux y aller ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne devrais pas ;-))
Si ça peut te rassurer, sauvegarde tes données avant... Même si un service pack ne tuera pas ton pc, au contraire!
Si ça peut te rassurer, sauvegarde tes données avant... Même si un service pack ne tuera pas ton pc, au contraire!