Sp1

Résolu
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai toujours pas fait la mise à jour de sp1., car mon voisin avait bloqué son ordinateur, quand il l'a faite. Chaque fois que j'ouvre le pc, window update me la demande. Est ce indispensable. Qu'est ce que cela apporte? Toutes les autres mises à jour se font bien manuellement, car j'avais enlevé automatique par peur que sp1 me bloque. Que dois je faire Merci pour le conseil
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

C'est un correctif de sécurité, qui enlèvera pas mal de bug et de faille de sécurité à ton système, et c'est bénéfique!
0
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

merci. Mais si comme mon voisin le pc se bloque?.... Il est fort en dépannage, mais il a du quand meme l'emmener à réparer
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je ne pense pas qu'il se bloquera. Pour ton voisin, j'ignore ce qu'il a pu se passer. Mais vu le nombre de gens qui installe les Services Pack sans avoir de problème, je pense que tu peux y aller ;-))
0
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Alors je te fais confiance, mais je peux te dire que j'ai peur. Il parait que c'est très long. Don si pendant longtemps j'ai l'écran noir, je ne m'affole pas
0

Non. Je pense pas que tu auras de problèmes. Courage, lance toi ;-))
0

merci, je vais essayer. Mais j'ai quand mêmev peur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne devrais pas ;-))

Si ça peut te rassurer, sauvegarde tes données avant... Même si un service pack ne tuera pas ton pc, au contraire!
0

Merci. C'est fait, ça a l'air de bien fonctionner. Je te remercie de m'avoir encouragée. J'ai toujours peur de faire des bétises. , et finalement ça a été encore assez rapide. Peut-être parce que j'ai toujours fait les mises à jour de sécurité de vista. Merci encore une fois.
0

De rien, c'était un plaisir ;-))
0

encore une fois merci
0