Dofus panoplie
laleex
Messages postés
11
Statut
Membre
-
blacjacki -
blacjacki -
Bonjour,
voila, je joue a dofus sur menalt j'ai un ecaflip lvl 54 avec pano kwak terre entiere (+240) mais j'aimeré bien la venre pour acheter une pano Bouftout royal pour cela je vais vendre ma ppanoplie kwak mais combien la vendre ??
je suis trop bas pour pouvoir mettre l'épée BR alors j'ai deja acheter une razielle =)
svp répondez a ma question je vous remerci
laleex
voila, je joue a dofus sur menalt j'ai un ecaflip lvl 54 avec pano kwak terre entiere (+240) mais j'aimeré bien la venre pour acheter une pano Bouftout royal pour cela je vais vendre ma ppanoplie kwak mais combien la vendre ??
je suis trop bas pour pouvoir mettre l'épée BR alors j'ai deja acheter une razielle =)
svp répondez a ma question je vous remerci
laleex
A voir également:
- Dofus panoplie
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Dofus la meilleur panoplie - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Salut, regarde les pris HDV bonta et compares les jets a ceux de t'as pano et tu fait une moyenne de pris =D
Salut,moi je suis feca lvl 84 et perso,je pense que tu devrais garder ta pano kwak terre,enfin c'est mon avis,parce que si t'es terre,tu vas baisser tes carac' si tu mets la pano BR,donc garde la .
Fergays. (lvl 85,si vous voulez de l'aide dans dofus,rejoignez moi sut otomai ^^,ou sur Djaul,je suis Iop terre lvl 193,mon nom c'est :Xx-gerichos-xX,voila ^^).
Fergays. (lvl 85,si vous voulez de l'aide dans dofus,rejoignez moi sut otomai ^^,ou sur Djaul,je suis Iop terre lvl 193,mon nom c'est :Xx-gerichos-xX,voila ^^).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question