Antivir

tatave02 Messages postés 29 Statut Membre -  
 tatate02 -
Bonjour,
Je viens d'installer ANTIVIR mais je ne sais pas si c'est bien installé.Comment savoir?
avast est déinstallé.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Il est bien installé, dans la barre de tâches, en bas à droite, tu verra une icone rouge, avec un parapluie. C'est Antivir. Si le parapluie est ouvert, c'est que la protection fonctionne.
Tu peux aussi double cliquer dessus et vérifier que tout est bien marquée comme activé.
0
tatave02 Messages postés 29 Statut Membre

il n'est pas dans la barre de tâches, mais sur l'écran. antivir workstati on_winu_fr_h voila ce qui est marqué.Quand je clic dessus il me demande à chaque fois de l'excécuter.
que dois je faire.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Tu as désinstallé Avast normalement ou avec un outils spéciale?
0

en passant par ccleaner
0

Mouai. Tu avais un problèmes avant de désinstaller Avast ou tout était normal?
0

j'ai essayer de déinstaller proprement avast avec un forum de commentçamarche sujet8172 mais çà bloqué toujours.
Je pense que antivir est installé car je le trouve dans les programmes à déinstaller dans ccleaner 21Mo
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > tatave02 Messages postés 29 Statut Membre

Fais ce que je t'ai dis en dessous et dis moi si ça marche.
0

Vas voir la: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Passe un coup de cet utilitaire en choisissant le fichier Avast s'il est resté.

Ensuite tu désinstalles Antivir.
Je ne sais pas où tu l'as téléchargé, mais prend le ici:https://www.avira.com/fr/downloads

Et relance l'installation d'Antivir.
0
tatate02

j'essai de télécharger la version gratuite mais çà ne fait rien.Faut il arrété les pare feu de windows
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > tatate02

C'est à dire ça ne fait rien? Tu as désinstallé la version que tu avais d'abord?
Et a tu utiliser l'utilitaire de désinstallation d'Avast comme je te l'ai dit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23

non antivie fonctionne lorsque le paraplui est ouvert en bas a droite et quand il est ferme il n'y a plus de protection residente
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23

moi j'avais desinstazller avast par ajout/suppression prgogrammae et il n'y a plus de trace de lui et antivie marche bien mais c'est quoi le mieu entre avast et antivir ?
0

Oui on est d'accord, c'est bien ce que j'ai dit.il faut regarde le parapluie.
Le mieux c'est Antivir, sans hésiter.
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ j'avait crue lire vert e non ouvert oulala va faloir que je reapprenne a lire moi ^
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ouai antivir est mieux ba merci je vais le garder alors parce que j'ai changer vast pour antivir il y a 10 mois
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > cece787 Messages postés 756 Statut Membre

Effectivement.
Et à écrire par la même occasion :p
0