Monté de niveaux Dofus

Fermé
SymonC - 11 janv. 2009 à 09:26
 sramdu93 - 18 mai 2012 à 08:40
Bonjour,
Je suis sur Dofus ,Serveur Maismane ,goultard ou Otomaï... J'aimerais de l'aide car je ne sais jamais comment monter des niveaux(actuellement je joues avec mon Sram sur Maismane) Je veux dire que beaucoup de personnes montent rapidement lvl 30 alors que moi mon personnage le plus fort est lvl 18 -___- S'il vous plait auriez vous des conseils pour moi? ce serait très sympa!
@+ Merci
SymonC

2 réponses

deja si tu veux monter un asse bon lvl rapidement il te faut une pano pour mieux xp (exemple pano aventurier fm sagesse ca peut monter a 100 voir + avec d'autres item et on peut la porter au lvl 1 ) ensuiste si tu n'est pas abbonée ca risque d'etre dur vue le niveaux des monstre en zonne no abbo. Est pour finir si tu tien a vraiment bien xp directement il te faut des amis acces "HL" qui pouront t'emener xp dans des zones ou des monstre sont plutots fort (exemple kanigrou ) le seul problem peut etre au niveaux du budjets car une pano xp fm peut couter tres cher
3
si tu nes pas abonnet va faire es craceboule tu verra si tu fais corectement tu montra vite
0
comment avoir un dragodinde au niveau 18
0
faut etre obligé 60
0