Erreur compilation Java

Gérokat -  
Gérokat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le meme problème que ama1000 , cad que sous JCreator l'ai le meme style de réponse :
Error : Invalid path, \bin\javac.exe -classpath "C:\Program Files\ etc ..........

J'ai beau chercher ... je ne trouve ! Comment indiquer ce chemin introuvable ?
Je suis sous Wxp . Je ne sais que faire pour avancer . Ci dessous le petit exemple qui me sert :

import java.awt.*;

public class Polices {
public static void main(String[] args) {
String font[] = GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment().getAvailableFontFamilyNames();
for (int i = 0; i < font.length; i++) {
System.out.println(font[i]);
}
}
}
Merci
A voir également:

2 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

As-tu installer le Java JDK pour compiler tes sources Java ?

Si oui va dans les options de JCreator pour indiquer où se trouve le dossier bin du JDK.
0
Gérokat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est très bon de recevoir des secours , merci !
Dans les options de JCreator j'ai le choix ! Faut-il indiquer les chemins des trois directories par défaut ?
Ou/et le classpath de JDK Profiles et de JDK Tools et ou mettre le chemin du bin du JDK ?

Et le bin du JDK est-il dans jdk1.5.0_17 ? Ou ailleurs . Je ne comprend encore pas tout .

Merci
0
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Normalement si tu consulte l'aide de JCreator il te dira quoi mettre dans chacune des options, et quels dossiers sont nécessaires :)

Tiens nous au courant.
0
Gérokat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,je me suis un peu déconnecté ces derniers jours !

Après réflexion j'aimerai pouvoir lire un document décrivant PAS à PAS partir du téléchargement
comment installer Jcreator (un exemple quoi !) .

Je n'y arrive pas . Merci encore
0