Pb restauration session firefox=pages blanche
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,avant à chaque fois que j'ouvrais firefox on me demandais si je voulais restaurer ma session, je disais oui et les pages que j'avais ouvertes se réouvraient.
Depuis un moment les pages s'ouvrent mais elles sont blanches et je perds donc les adresses des pages que j'avais visitées.
Comment régler le problème?
D'avance merci de votre aide.
Depuis un moment les pages s'ouvrent mais elles sont blanches et je perds donc les adresses des pages que j'avais visitées.
Comment régler le problème?
D'avance merci de votre aide.
A voir également:
- Pb restauration session firefox=pages blanche
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
rebonjour et merci de votre réponse,
en fait reload every est incompatible avec tab mix
maintenant quand je clique sur Options, modules complémentaires, rien ne s'affiche
jai voulu installer session saver2 mais je ne peux pas car "celui ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées
""Session Saver (version légère)
Cette extension n'est plus développée car la fonctionnalité est intégrée nativement dans Firefox 2.0. Dans les préférences/options de Firefox (Outils > Options ou Édition > préférences), onglet "Général", champ "Au démarrage de Firefox", choisissez "Afficher les derniers onglets et fenêtre utilisés".
Utilisez Session Manager si cela ne vous suffit pas.""
jai fait comme ils ont dit et même après avoir installé session manager , au redémarrage de firefox jbtiens une page blanche
en fait reload every est incompatible avec tab mix
maintenant quand je clique sur Options, modules complémentaires, rien ne s'affiche
jai voulu installer session saver2 mais je ne peux pas car "celui ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées
""Session Saver (version légère)
Cette extension n'est plus développée car la fonctionnalité est intégrée nativement dans Firefox 2.0. Dans les préférences/options de Firefox (Outils > Options ou Édition > préférences), onglet "Général", champ "Au démarrage de Firefox", choisissez "Afficher les derniers onglets et fenêtre utilisés".
Utilisez Session Manager si cela ne vous suffit pas.""
jai fait comme ils ont dit et même après avoir installé session manager , au redémarrage de firefox jbtiens une page blanche
Jai bien installé l'extension et on m'a demandé sil fallait importer les sessions à partir de tab mix ou session saver. Jai dû installer tabmix, à chaque fois je redémarrais firefox.
Et maintenant on me dit "Aucune session Tab Mix Plus n'a été trouvée dans l'emplacement par défaut. Ouvrir un autre fichier ? Oui ou Non"
Pr l'instant cela ne fonctionne pas. Ais je fait une erreur?