Probleme de wifi avec assus 900

siside Messages postés 5 Statut Membre -  
siside Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter le assus 900 et j ai voulu le mettre wifi mais impossible car il n arrive pas detecter la box!!j i cegetel !merci
A voir également:

6 réponses

romi36 Messages postés 57 Statut Membre 1

Salut ,

Ta Wifi est activé sur ta Box ? Le bouton Wifi est allumé ?

Après le soucis peut venir d'un probleme technique de ton PC , mais c'est surement a cause de ta Wifi qui est pas activé ou alors , pas visible.
0
siside Messages postés 5 Statut Membre

oui j ai brancher le portable avec le cable!!mais pas en wifiil n arrive toujours pas a trouve le reseau
0
romi36 Messages postés 57 Statut Membre 1

Ok,
Essaye de débrancher le Cable éthernet et essaye le wifi , si tu vois rien sur le détecteur wifi de Windows XP , va faloir aller dans ta BOX est vérifier les paramètres wifi , malheuresement j'ai pas une box identique a la tient et peut pas te dire où aller

Romain
0

ok je vais voir cela !merci je te tien au courant
0
varadero

bonjour,
D'abord, tu dois activer la borne wifi de ton PC portable, vérifier aussi si la borne de la box est activée.
Est ce que tu utilises le gestionnaire sans fil de Windows? ou bien celui propre de ton PC?

si ton PC ne détecte pas ta box, tu dois soit:
- mettre ta box en mode apperage
-changer le mode de cryptage( passer de WPA, vers WEP ou bien libérer ton réseau)
-changer de canaux de la box

Dis moi quel est le gestionnaire wifi que tu utilises? j'espére que c'est celui de windows.lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca veu dire quoi changer de canau?merci
0

ufait c est bien windoows
0