ANTIVIR ???

kLINGSOR -  
 proximodu51 -
Bonsoir a tous
Je veux juste savoir si ANTIVIR est capable de me protéger contre les virus du net, genre protection automatique( j ai viré Norton par mégarde)
Répondez moi je veux savoir si en ce moment je suis à poil ou bien ...
Merci merci merci...
A voir également:

1 réponse

proximodu51
 
"si en ce moment je suis à poil ou bien ..."
tu n'as jamais ete autant a poils lorsque tu utilisais norton!!!!!!!!!norton est une daube commerciale qui dupe bcp de gens qui se croient a l'abri derriere ce pseudo antivirus! qui n'arrete pas grand chose et qui vaut tres cher!!!! seul point positif: il est facile d'utilisation!

certains te diront que les antivirus gratos genre antivir, ou avg 6 free ou avast sont de la merde!
cela depend de ce que tu en fais!!! si tu vas sur tous les sites de cracks, que tu telecharges a donf sur peer to peer.... il est sur qu'un jour ou l'autre tu seras infecté, que ce soit avec norton ou avec antivir ou avec un autre!
seulement si tu utilises antivir, que tu le configures correctement et que tu le mets a jours regulierement, que tu utilises un firewall et que tu mets ton windows a jour avec patchs de secu, que tu n'ouvres pas les mails infectés et que tu utilises un navigateur genre mozilla pour surfer! tu n'as pas plus de chance d'etre infecté qu'un autre
0