Connexion N95 8G impossible par cable USB

poisse -  
 BLADETDI -
Bonjour, j'ai acheté un nokiaN95 8G, je l'ai branché sur mon pc, ensuite j'ai transferé un album dessus très facilement. Une demi heure plus tard, je reconnecte le cable USB et le message suivant s'affiche sur mon pc "USB non reconnu, l'un des peripherique USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas." J'ai alors installé le CD nokia, rien à faire, j'ai essayé les quatres modes de connexion, rien à faire, et quand je clique sur le message d'erreur le pc m'annonce qu'il n'y a pas de driver pour cet appareil...je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp !!!
A voir également:

3 réponses

max

j'ai exactement le meme souci, je n'arrive pas à le résoudre, aidé nous svp!!
Merci d'avance!!
4
abed

Moi aussi . le meme probleme
2
BLADETDI

Bonjour,
j'ai un nokia n95 8G forfait neo 2 de bouygues avec internet illimité et j ai reussi a me conneté avec mon pc portable puis dela j'ai reussi a aller sur internet grace au logiciel nokia pc suite. je peut navigué sur internet avec mon pc en passant par mon portable cool .Mais j'ai peur que bouygues me coupe ma ligne en voyant mon debit plus elevé qu'avec le portable .quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet savoir si je vais payer ou etre coupé de mon forfait merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14
-2