Opinion
cosmic
-
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterais savoir si ma config passerait pour le jeu GTA4
windows vista service pack 1
processeur E8400 dual core
2 GO de ram dont deja 25% utilisé par logiciels et systeme d'exploitation
carte graphique HD 4850 512 Mo DDR3
merci de me faire parvenir une réponse sérieuse
windows vista service pack 1
processeur E8400 dual core
2 GO de ram dont deja 25% utilisé par logiciels et systeme d'exploitation
carte graphique HD 4850 512 Mo DDR3
merci de me faire parvenir une réponse sérieuse
3 réponses
Salut cosmic ,
Oui ta config est largement suffisante pour GTAIV aucun problème de ce coter la.
Oui ta config est largement suffisante pour GTAIV aucun problème de ce coter la.
cosmic
bonsoir,merci à vous de vous etes donné la peine de me répondre sinon j'aurais une question,si au niveau de ma mémoire vive en occurence mes 2 GO,si tout l'espace était pris par le jeu,quelle serait sa durée de vie? voila la référence kit 2*1 GO corsair DHX-6400 cas 4.0.
Ta vraiment pas a tant faire concernant ta ram , 2 GO son largement suffisant et je sait de quoi je parle , te prend pas la tête avec ça.
Jette un œil a ma configure dans mon profile et tu va comprendre pourquoi je te dit ça , je fait tourner n'importe quel jeux avec ça et sans aucun problème alors que j'ai 2 GO de ram tout comme toi.
Jette un œil a ma configure dans mon profile et tu va comprendre pourquoi je te dit ça , je fait tourner n'importe quel jeux avec ça et sans aucun problème alors que j'ai 2 GO de ram tout comme toi.
ok alors je ne me prends pas la tete,je ne rajouterais pas de RAM,j'espere seulement que je peux vous faire confiance,c'est que sa me taraude l'esprit,vu le prix exhorbitant des pieces informatiques,ta config est quand meme un poil plus élevé que la mienne surtout au niveau du graphisme,bonne soirée à vous et comme qui dirait...il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas.