Msn

mariello Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariello Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis pas capable de mettre des petits icônes en avant de mon nom pourriez vous m'aider merci
A voir également:

7 réponses

Psychopatiik Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

des emoticone?
0
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu mets par exemple : :) ;) :p :o :d
Regarde dans tes emoticone d'origine et tous cela tu peut les mettres
0
Psychopatiik Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

esque quand tu parle a un contact tu a la possibilité de les mettre dans ta conversation?
0
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je voit pas du tout alors désolé
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir Mariello

Si tu parle des trucs comme la rose,le coeur et tout et tout il suffit juste de mettre entre parenthése une lettre.

par exemple (L) donne le coeur,(F) donne une fleur ;).
0

va dans la converse et tu fais "tes emoticones" mais que ceux d'origine
0
mariello Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--bonjour je réussi à mettre les émoticons mais les personnes ne les voit pas je ne comprends pas
Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires...
0