Comment éliminer le Virus WinDefender ??
TeeKa
-
TeeKa -
TeeKa -
Bonjour,
Svp je suis un peut perdu j'arrive pas a éliminer le virus WinDefender qui me redirige sur une page (http://webfreescan.cn/id/4912933/3/1/ je sais que le virus me redirige vers une page déjà enregistrer sur le PC mais j'arrive pas a détecter ca source,plusieurs site que j'ai trouver sur google ,explique comment supprimer le virus mais aucune de leurs étape n'est applicable (je ne le trouve ni dans le Gestionnaire des Taches,ni dans le dossier Windows,et ni dans le registre ).
Merci d'avance.
PS : j'ai Kaspersky Internet sécurity 7.0.1.325 et régulièrement mise a jour et il n'as rien trouver.
Svp je suis un peut perdu j'arrive pas a éliminer le virus WinDefender qui me redirige sur une page (http://webfreescan.cn/id/4912933/3/1/ je sais que le virus me redirige vers une page déjà enregistrer sur le PC mais j'arrive pas a détecter ca source,plusieurs site que j'ai trouver sur google ,explique comment supprimer le virus mais aucune de leurs étape n'est applicable (je ne le trouve ni dans le Gestionnaire des Taches,ni dans le dossier Windows,et ni dans le registre ).
Merci d'avance.
PS : j'ai Kaspersky Internet sécurity 7.0.1.325 et régulièrement mise a jour et il n'as rien trouver.
A voir également:
- Comment éliminer le Virus WinDefender ??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut a tous je me suis débarrassé du virus qui été un (Trojan.fake.alert) pour nous inciter a télécharger le fameux Rogue software (WinDefender 2009) ,mais grâce l'Anti-Malware (Malwarebytes' Anti-Malware) qui est vraiment bien,je pu maitre fin a se blém il a méme trouver des virus que kaspersky n'as pas trouver ,(il est super léger pour la machine)mais ça n'empêche pas d'avoir un antivirus pour une protection complète !!!
Cordialement!!! TeeKa
Cordialement!!! TeeKa