LG 32LG3000
Piero69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu avoir des avis ; en effet je compte acheter tres prochainement cet écran LG 32LG3000 mais j'ai des doutes sur la qualité d'image que je pourrais avoir. En effet je connecte l'entrée antenne de ma télé à une prise murale classique, je recois plusieurs chaine du cable (car je paye un petit abonnement dans les charges de mon immeuble). Le probleme c'est que certaines chaines ont une mauvaises reception(un peu de neige ect...).
Je voulais donc savoir si le fait de passer à cet écran lcd allez m'améliorer la qualité de mon image ou faire encore plus apparaitre la mauvaise qualité de certaines chaines...
J'espere avoir été assez claire,
merci d'avance !!!
J'aurais voulu avoir des avis ; en effet je compte acheter tres prochainement cet écran LG 32LG3000 mais j'ai des doutes sur la qualité d'image que je pourrais avoir. En effet je connecte l'entrée antenne de ma télé à une prise murale classique, je recois plusieurs chaine du cable (car je paye un petit abonnement dans les charges de mon immeuble). Le probleme c'est que certaines chaines ont une mauvaises reception(un peu de neige ect...).
Je voulais donc savoir si le fait de passer à cet écran lcd allez m'améliorer la qualité de mon image ou faire encore plus apparaitre la mauvaise qualité de certaines chaines...
J'espere avoir été assez claire,
merci d'avance !!!
A voir également:
- LG 32LG3000
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
J'ai acheté cet écran en début de semaine, j'habite en campagne et pour un souci d'esthétisme, mes parents ont mis l'antenne télé dans le grenier, et la réception sur toutes les télé de la maison est moyenne, j'avais avant une télé qui avait 20 ans et l'image était pourrie dessus, j'ai branché le même câble à ma LG et l'image est niquelle, je capte toutes les chaines par la TNT, et je suis très très satisfait du résultat, le passage à cet écran à considérablement amélioré la qualité de l'image. j'éspère avoir répondu à ta question, bien que ton message ait déjà 2 mois et demi...