PHOTOS RECUPEREES ET CARTES SD

robocop -  
florian246 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir récupéré des photos effaçées sur ma carte SD avec photorescue (logiciel IMPECCABLE pour 30 EUROS,cela vaut le coup!!)JE voudrais refaire le chemin inverse, je m'explique. Ces photo sauvées se sont fixées sur mon PC, dans un fichier dit "fichiers récupérés". Je voudrais transférer toutes ces photos sur ma carte SD qui apparait comme étant vierge. Je crois cela possible ( tout est possible en informatique), mais je suis un nul. Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip a effectuer. Merçi à tous.
A voir également:

4 réponses

florian246 Messages postés 612 Statut Membre 92

il faut que ton pc ai un lecteur de carte sd tu la met dedans et tu le copie comme une clé usb
0
robocop

Bonjour à toi FLORIAN 246, j'ai fait ce que m'a dis. Sur l'écran s'affiche 680 éléments (photos) qui apparemment se transferent sur le dique E (carte SD). Mais à l'arrivée que nib, nada, rien. N'y a-t-il pas une histoire de LOOK sur la carte SD ou bien ayant repris des photos sur la carte SD apparemment vierge, ce système ne fonctionnerait pas. Merci
0

tu branche comme ta carte sd au pc ?
0
mundaka

Bonjour,FLORIAN 246. J'insère la carte SD dans le lecteur de carte du PC comme prévu. Cela ne fonctionne pas, n'y a-t-il pas un problème de LOOK(petit bitogneau blanc sur le côté de la carte SD). Au début, cela a l'air de fonctionner, jusqu'au moment il apparait comme un conflit dans le copiage des photos. Il m'est demandé si je veux remplacer l'ancien fichier par le nouveau. Mais problème!! officiellement il n'y a plus de photos sur la carte sauf celles qui sont toujours "cachées"sur la carte SD. Donc à la fin j'insère ma carte SD sur mon appareil photo et là ... RIEN à la lecture.Merci pour tes renseignements si tu peux m'en fournir. A PLUS
0

essaie cette manip:
met ta carte sd dans le lecteur et regarde quelle lettre lui est assigné ( par exemple ton dd est C:) après tu va dans démarrer puis exécuter là tu tapes cmd
tu va tomber sur un cadre noir là tu tapes ta lettre de la carte sd avec : à coté donc si ta sd est G tu tapes G: et tu valide
tu va avoir une nouvelle ligne avec marqué en premier g: alors là tu tapes chkdsk /r
tu valide et tu valide tout ce qu'il te demande
normalement il devrait retrouve tes photos à ce moment là une fois que c'est terminé va dans ta carte sd et supprime les photos présente puis tu pourra recopier tes photos du pc à ta carte.
tiens moi au courant
0
mundaka

Re
J'ai fait la manip. J'ai mis en lecture ma carte SD qui se nomme E et là j'ai vu les photos transférées du PC sur ma carte "E". Mais ce que j'ai oublié de préciser (je suis compliqué)je voudrais revoir ces photos "cachées" sur mon APN en lisant normalement cette carte comme si je venais de prendre ces photos quelques instants auparavant.
0

dans ce cas là tu n'as cas formater ta carte sd ainsi toutes les photos dessus seront effacées et tu recopie tes photos du pc sur ta carte sd après, normalement ton apn devrait reconnaitre tes photos ,
enfin si j'ai bien tout compris ...
0