Probleme disque dur externe.
PcMn_N
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PcMn_N Messages postés 2 Statut Membre -
PcMn_N Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, a toutes et a tous.
Voilà je vous explique mon probleme.
J'ai un disque dur externe de 320 Go, lorsque je met des fichiers dedans , tout se passe très bien , a vitesse normale.
Mais , il y a que sur mon pc que je peut accedé à ces fichiers , sur un autre pc , le disque dur est bien reconnus , on peut aller dedans , Mais lorsqu'on essaye d'ouvrir un dossier , un message d'erreure s'affiche avec ecrit dessus '' acces refusée".
J'ai recupéré ce qu'il y avais dans ce disque dur , je l'ai formater , recopier , et rien , toujours la même reaction.
Donc voilà je ne sais pas quoi faire , c'est pourquoi je pose un message sur ce forum.
Je vous remercie d'avance pour vos eventuelles reponses.
( j'ai Windows xp SP3)
Cordialement PcMn_N :)
Voilà je vous explique mon probleme.
J'ai un disque dur externe de 320 Go, lorsque je met des fichiers dedans , tout se passe très bien , a vitesse normale.
Mais , il y a que sur mon pc que je peut accedé à ces fichiers , sur un autre pc , le disque dur est bien reconnus , on peut aller dedans , Mais lorsqu'on essaye d'ouvrir un dossier , un message d'erreure s'affiche avec ecrit dessus '' acces refusée".
J'ai recupéré ce qu'il y avais dans ce disque dur , je l'ai formater , recopier , et rien , toujours la même reaction.
Donc voilà je ne sais pas quoi faire , c'est pourquoi je pose un message sur ce forum.
Je vous remercie d'avance pour vos eventuelles reponses.
( j'ai Windows xp SP3)
Cordialement PcMn_N :)
A voir également:
- Probleme disque dur externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide