Pb service pack 1

Florence -  
 Florence -
Bonjour à tous,

Je suis sous windows Vista et je viens d'installer la mise à jour: windows Vista service pack 1, mon ordinateur s'est éteind à la fin du téléchargement puis s'est rallumé mais la résolution d'image avait changé, tout était énorme, je pensais rectifier cela en modifiant les parametres d'image mais je n'arrive plus a avoir une résolution optimale (les icones ont l'air trop petite, l'écran est légérement flou) malgrés l'avoir séléctionner dans les parametres d'affichage du moniteur; de plus, lorsque je veux écouter de la musique, on me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

J'aimerais votre aide s'il vous plait.

Merci d'avance.

14 réponses

michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2

Bonjour Flo
Avec ton ordi quant tu l a achter il y avais des CD il faut que tu trouve le CD des Pilotes ou drivers une trouver tu l insert et tu me dis quant c fait on va y aller pas a pas
0
Florence

Le probléme est, qu'entre temps je suis partit chez mon pere et que ces cd sont restés chez moi et je ne pense pas rentrer avant 6 mois.
Tu peux m'envoyer ton msn ou ton mail pour faciliter le dialogue?
0

michaeldouglass@hotmail.fr
voila
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Florence
Fais une restauration du systeme, ca annulera cette mise a jour.
Regardes sur le site de la marque de ton PC s'il n'y a pas un correctif a installer avant le SP1.
A+
0
Florence

Jai deja désinstaller cette mise a jour puis réinstaller, ca ne change en rien le problème.
0

bonjour Flo je vous ai envoyer mon ad mail si vous voulez que je vous aide faite moi signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour Florence
Quel est la marque et les references de ton PC?
A+
0
Florence

C'est un Hp Pavillon PC a6167.fr
Jspr que c'est ce qu'il te fallait
0
Florence

Je n'ai plus l'icone m'informant qu'aucune sortie audio n'est installé, les icones apparaissent comme si tout était ok mais pas moyen d'entendre un son
0
Utilisateur anonyme

RE
Sur le meme lien, a droite tu clic sur pilotes et logiciels, tu cherches ce qu'il te manque, tu telecharges et installes. vas voir dans le gestionnaire de peripherique ce qu'il y a avec des point jaune ou rouge pour le savoir. Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer et gestion de peripheriques.
A+
0
Florence

C'est bon pour le son, merci bcp.
Maintenant mon problème est la résolution de l'image.
Il faudrait que je sois en 1680*1050- 60Hz et je ne peux qu'etre en 1600*1200
0
angarmax Messages postés 15 Statut Membre 7

0
Utilisateur anonyme

RE
L'avais tu avant? Cette resolution d'ecran. Peut etre faire une mise a jour des pilotes de la carte graphique, mais ce n'est pas sur, et un peu plus risque.
A+
0
Florence

Je ne sais pas ce que j'avais avant mais je sais que ma résolution etait parfaite et j'aimerais bien retrouver cette qualité d'image
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans les proprietes d'affichage, tu n'as que ce choix? Il n'y en as pas d'autres? Je suis sous XP, je ne sais pas si c'est les memes fenetres et choix pour Vista. Parametres, avance, carte, lister tous les modes, selectionnes celui qui te convient, OK appliquer et OK.
A+
0
Florence

j'arrive a acceder a cette liste mais la meilleur résolution proposée est celle que j'ai actuellement.
0
Utilisateur anonyme

RE
Es tu vraiment sur que tu avait cette resolution avant? 1680*1050- 60Hz, si elle n'etait pas proposee dans cette liste, j'en doute un peu. Pour le flou et la taille des icones, tu peut les regler toujours dans affichage apparence, effets ou avance. Tu dois aussi avoir un endroit pour " lisser les polices d'ecran, je ne me rappelle plus ou, peut etre dans systeme performance visuel. As tu fait ce qui etait dit dans mon lien?
A+
0
Florence

Je ne sais pas si c'est ce que j'avais avant, mais actuellement j'ai un affichage légérement flou et une taille des icones et des affichages qui ne ressemblent a rien.
J'aimerais juste avoir une qualité d'image identique a celle que j'avais en achetant le pc.
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais moi une copie d'ecran du bureau et de cette page. Tu enregistre en JPG ou JPEG et tu utilises ca pour l'adresse du lien: http://www.cijoint.fr/ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
As tu essaies avec les reglages dans proprietes d'affichage? ne pas oublie de faire appliquer avant ok et peut etre redemarrer.
0
Florence

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijBMtzng4.jpg

Je n'ai pas de connexions internet sur le pc ou il y a le probléme donc je peux pas faire une capture d'écran de la page du forum.

Merci.

P.S.: J'ai deja appliquer les modifications et redemarrer l'ordianteur et rien n'a changé. Le pb est p-e tout simple mais je ne suis pas une pro de l'informatique =).
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais moi une copie d'ecran d'un dossier ouvert. Pour moi, je ne vois pas vraiment le flou dont tu parles. lorsque tu regardes cette copie en cliquant sur le lien que tu as mis, vois tu les memes defauts?
A+
0
Florence

Sur l'écran de l'ordi avec lequel je t'ai envoyé le fichier, je ne vois pas non plus de défaut.
L'écran qui me pose problème est un hp w2007v.
Sinon tu peux p-e m'aider a remmettre les parametres d'origine sans que ce soit pour autant "parfait"; j'ai sans doute du modifier un truc sans le faire exprés.
(Avant, tu a parlé de lissage, c'est p-e ca le pb.)
0
Utilisateur anonyme

0
Florence

Merci bcp, c'était ca le problème.
Merci bcp a toi et aux autres qui ont pris la peine de m'aider.
0