Skins admin counter strike source
Corleones
Messages postés
285
Statut
Membre
-
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème je suis admin d'un serveur & avec mon leader avons décider de mettre des skins pour les admins de notre serveur le problème c'est que j'en n'ai trouvé mais il n'y aucun Tuto qui explique par une vidéo ou autre pour les débutants qui n'on qu'une envie de cassé le Ordi tellement c galère Mdrr comment les mettres sur le serveur ? j'aurais besoin d'information clair & pas compliqué ce serait simpa Merci d'avance
Cordialement, Corleones
Alors voila mon problème je suis admin d'un serveur & avec mon leader avons décider de mettre des skins pour les admins de notre serveur le problème c'est que j'en n'ai trouvé mais il n'y aucun Tuto qui explique par une vidéo ou autre pour les débutants qui n'on qu'une envie de cassé le Ordi tellement c galère Mdrr comment les mettres sur le serveur ? j'aurais besoin d'information clair & pas compliqué ce serait simpa Merci d'avance
Cordialement, Corleones
A voir également:
- Skins admin counter strike source
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
2 réponses
Salut,
Non c'est pas sa que je cherchais les skins pour moi je sais le faire je veut mettre des skins pour les ADMINS de mon serveur pour que tout le monde le voit du genre un " Urban_ct " avec dans le dos marqué "Admin" ( ceci est un exemple ) Voila c'est sa que je voudrais savoir comment mettre des skins ADMIN
Non c'est pas sa que je cherchais les skins pour moi je sais le faire je veut mettre des skins pour les ADMINS de mon serveur pour que tout le monde le voit du genre un " Urban_ct " avec dans le dos marqué "Admin" ( ceci est un exemple ) Voila c'est sa que je voudrais savoir comment mettre des skins ADMIN
Bonjour tu cherche comment mettre un skins tré simple je texplike tu clique dans programme fil âpre tu mai steam âpre steamapps âpre âpre il y a 2 dossier ton nom de steam ami et source mod tu cli sur ton steam ami apré counter srtike source et âpre tu cliq sur le téléchargement de ton skins et tu il doi avoir scrip ect voila a+