Probleme msn boite de reception

Fermé
val33 - 10 janv. 2009 à 16:52
dikei Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 11 janv. 2009 à 11:28
Bonjour,
J'ai un probleme avec msn car quand je veux ouvrir ma boite de reception il y a marqué un message en anglais (runtime error...) en parlant de iexplorer et je ne peux donc pas lire mes messages. J'ai regardé dans le fichier concerné et je ne trouve pas le probleme est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai pensé à essayer de changer la direction du lien pour la boite de reception j'aimerais qu'elle s'ouvre avec Mozilla au lieu de iexplorer.

Merci

2 réponses

Sa ne peut pas marcher sur Mozilla
0
dikei Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
11 janv. 2009 à 11:28
a merde ,
mais ya pa un moyen d'essayer?? de changer le lien ou de voir quel fichier est défaillant??
pke j'ai mozilla et internet explorer et iexplorer ne s'ouvre meme plus c'est qu'il y a un bug et je comprend pas.
Donc j'aimerais savoir quels sont les fichiers qui doivent être présents dans le dossier "iexplorer" de programmes files
merci
0