Bjr a tous! j aimerais 1aide pr liens en MU

Fermé
calash69 - 10 janv. 2009 à 16:16
 saga cell - 4 juil. 2010 à 01:46
Bonjour, tout d abord je vous reùmercie de lire mon message :) voila en fait je voudrais trouver tout les episosodes de Dbz ( Dragon ball z ) en Mu ( Megaupload ) .. en Vf ( Version francaise ) et en qualité Hq ( haute qualité ) donc qualité parfaite a mon avis ou en tout cas, pas loin de la :) j ai deja fait des recherches et je n ai trouver que du dvdrip bne qualité mais pas si bien que sa au finale...hje recherche la qualité ou les traits des episodes sont super sans Ab3,Uhq,..; ( nom de chaine tv ) la seul recherche qui a fini par abouti la majorité des episodes.. ( + de 60 Go je pense ) etaient en 1 seul fichier ce qui est bien trop gros telechargement et par azureus alors que je preferes episodes par episodes en Mu ( Megaupload ) merci de vos reponses tres attendues et j espere que des gens pour m aider a avoir tout ce la -> Dbz - Vf - Hq merci a tous de m aider...

3 réponses

salut,

tiens ça doit être surement ça que tu recherche:

http://jaxx2121.free.fr/showthread.php?p=753

si c'est pas le cas,dis le et jte le trouve
y a de quoi a+
1
salut ton site est bien mais les liens sont mort jusqu'au episode de boubou, en gros ya juste les 100derniers episodes qui marche, moi je cherche a telecharger la saga de cell
0
leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 24
10 janv. 2009 à 16:39
va sur ce lien je télécharge dbz dessus en VF

fullanimes.free.fr
-1
calash69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 17:54
merci mauis j ai essayer un episode la bas c est toujours avec un marque de teledistricbusion dans le coin de l ecran alors ces qu il y a moyen de trouver du meilleur encore je pense ces ce que je cherchais merci pour ton aide quand meme:) je sais que je suis difficile lol dsl
-1