Achat chez Deal Sniper
La Blonde
-
La Blonde -
La Blonde -
Bonjour,
J'ai effectué une première commande chez DealSniper le 29/12/2008. J'ai payé par carte bancaire mes achats. Ma commande est en livraison depuis le 1er janvier 2009 depuis hong-kong et j'habite en France.
Depuis ce jour, aucunes traces de mon colis. Connaissez-vous Dealsniper ? Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner sur les délai de livraison ?
D'avance merci
J'ai effectué une première commande chez DealSniper le 29/12/2008. J'ai payé par carte bancaire mes achats. Ma commande est en livraison depuis le 1er janvier 2009 depuis hong-kong et j'habite en France.
Depuis ce jour, aucunes traces de mon colis. Connaissez-vous Dealsniper ? Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner sur les délai de livraison ?
D'avance merci
A voir également:
- Achat chez Deal Sniper
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Flocage maillot de foot - Forum Loisirs / Divertissements
- Xsarius sniper 4k mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
Bonjour
depuis as tu reçu ta commande? j'aimerais en effectuer une et savoir si ce site est sûr.
Philsbab
depuis as tu reçu ta commande? j'aimerais en effectuer une et savoir si ce site est sûr.
Philsbab
Moi, j'ai commandé 2 cartouches DSTT dédut décembre et je les ai reçues avant Noël, soit environ 15 jours après. Pas de problème, c'est venu de Hong-kong. Je vien d'ailleurs de recommander. C'est peut-être à la poste que le colis s'est perdu...
Bonjour,
je viens de recevoir ma commande, soit 16 jours après l'achat, et j'en suis bien contente.
Vous m'informez que vous avez aussi acheté des carte DSTT (c'est ce que j'avais commandé lol) avez vous réussi a changé de skins ? je les ai téléchargé et suivi la marche à suivre mais je ne sais pas s'il y a une manip à faire sur la DS.
merci de m'avoir répondu.
je viens de recevoir ma commande, soit 16 jours après l'achat, et j'en suis bien contente.
Vous m'informez que vous avez aussi acheté des carte DSTT (c'est ce que j'avais commandé lol) avez vous réussi a changé de skins ? je les ai téléchargé et suivi la marche à suivre mais je ne sais pas s'il y a une manip à faire sur la DS.
merci de m'avoir répondu.
J'ai reçu ma commande 16 jours après la confirmation de paiement. apparemment c'est une moyenne pour les expéditions. les colis sont en provenance de Hong-Kong. Il m'est arrivé par la poste avec signature pour la confirmation de livraison. Quant au colis par lui même, pour moi il s'agissait d'une simple enveloppe puisque j'ai commandé 2 cartes TT (qui fonctionnent). Mon colis n'a pas été ouvert par les douanes.
Voilà c'est a peu près tout ce que je peux vous dire. Je suis prête à recommander sur ce site.
Bon week-end.