Travail hors connection

michel91860 -  
 MNL -
Bonjour, et meilleurs voeux pour l'année 2009

Mon problème est le suivant, depuis quelque temps lorsque je vais sur internet celui-ci se met automatiquement en "hors connection" et je ne peux pas naviguer une fenetre s'ouvre et me demande de me connecter je vais dans fichier et je clique sur travailler hors connection et cela ne change rien.
Mon FAI est orange et je les ai appelé il m'ont fait faire des manips dans CMD, ça semblait réglé mais cela recommence
Qui peux m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

MNL

Hello

Peux tu nous dire si tu utilises une live box ou pas et si elle serait branché en usb vers ton PC ? car l'USB peux inclure une option de désactivation automatique ... donc un premier point à voir.

Sinon quand cela se produit il ? après un arrêt du PC et redémarrage le lendemain, ou durant l'utilisation de ton PC (il reste allumé) et tu fait une pause et quand tu reviens plus de connexion ?

Donne nous un max d'infos de manière à voir ce qui poser un problème ... le fait de passer par CMD ne signifie pas grand chose car à partir de la tu peux effectuer un max de contrôle (voir si la connexion existe, voir si tu as une ip sur ton périphérique réseau) bref .... il nous faut plus d'infos :]

Cdlt,
MNL
0