Problème de téléphonie

rossot12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dina02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai opté pour l'ADSL avec Orange courant juin 2008. Je précise que j'ai conservé ma ligne france télécom.
Surprise au moment de la facture : 14 euros par france télécom alors que j'appelais sur mon autre ligne. J'appelle FT qui me dit que les 2 tél ne doivent pas sonner en même temps - effectivement c'était le cas mais par intermittence- et que c'est sans doute du à un mauvais réglage de la live-box. Il faut reconfigurer. Je fais le nécessaire, par un tiers pour être sûre que cela ne vient pas de moi. Le pb persiste. J'ai également trouvé par la suite une fiche conseil donnée par Orange sur le sujet. Je suis en conformité avec les indications fournies.
Je suis maintenant certaine que je ne suis pas en cause. Le problème est que je risque de continuer à être facturée pour rien étant donné que je n'ai pas réglé le problème. Que faire ? Je n'ai pas réglé non plus les 14 euros.
Si vous y voyez + clair merci de me le dire .
Dina

2 réponses

daniel

il faut passer à la concurrence .......
0
Dina02 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je n'ai plus de tel depuis une semaine alors que tout était OK depuis longtemps. Je l'ai signalé plusieurs fois à orange mais ils ne savent pas me répondre.
Ils m'ont renvoyé une livebox après avoir réalisé toute la batterie de test possible et imaginable.
Cela ne change pas mon pb. J'ai même acheté un nouveau téléphone compatible orange et cela ne change rien non plus. Orange me dit qu'ils vont me rappeler mais je n'ai jamais de nouvelles (soit disant que je suis passé en alerte niveau 2). Rien ne se passe et j'en ai plus qu'assez. Si ça continue, je pense résilier et partir à la concurrence. J'avais pris france telecom pour être sûr de ne pas avoir de problème car avant j'étais abonnée chez NEUF, mais c'est vraiment pire que NEUF.
Quelqu'un peut-il m'aider car j'appelle tous les jours le service technique et ils doivent "toujours me rappeler dans la demi heure". Cela devient insupportable.
Merci d'avance.
0