Samsung F490 - Connexion impossible

Fermé
Flo1106 - 10 janv. 2009 à 15:17
 Flo1106 - 11 janv. 2009 à 11:23
Bonjour,
Je dispose d'un Samsung F490 que l'on m'a offert à noël et depuis peu, la connexion à internet est impossible.
Lorsque je clique sur " I-Mode ", le navigateur s'ouvre puis affiche " Echec connexion ".
Je n'arrive pas non plus à me connecter sur Messenger.

Merci
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
10 janv. 2009 à 17:38
Bonsoir
Vérifie que tu as bien dans ton forfait la possibilité d'aller sur le net. Vérifie ta connexion au niveau des paramètres. Après tu vois.
0
Bonsoir,
J'ai oublié de précisé que je n'ai plus de crédit.
Mais normalement, j'ai tout en illimité, et messenger pour 3euros par mois, prélévé au début.
J'allais sur internet jusqu'a la semaine dernière environ.
Je n'arrive pas non plus à envoyé de SMS en période illimité ( 17h - Minuit ).
Les paramètres sont :
Profil : Bouygtel WAP

Merci beaucoup.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
10 janv. 2009 à 22:03
Bonsoir
Si plus de crédit ne cherches pas plus loin. Retrouves du crédit et vois si ça marche. Si c'est ça et bien tu le sais pourquoi.
0
Pourtant il me semble que pendant une période j'envoyai des SMS même sans crédit, je vais attendre la recharge de mon crédit.
Mais pour messenger, si je paye mes 3euros et quelques au début de mon forfait, je ne vois pas pourquoi j'y aurai pas accès tout le mois qui suit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé du Double-post, je suis allé sur la fiche qui décrit mon forfait et ses conditions, effectivement SMS illimité sous réserve d'un crédit de 0,01 cts d'euros.
Par contre pour internet, aucune précision mise à part, que avec son forfait, il est possible d'y aller et contrôle parental sur demande et pour WLM, compris dans le forfait, illimité " 24h/24 " sauf que lors de la prise du forfait, le monsieur nous a dit que cela me couterait 3,90euros/par mois prélévé sur mon forfait donc pourquoi je ne pourrais y aller que sous la même réserve que les SMS ?
0
Yop !
0