Problème 8600M GT HELP URGENT
Résolu
Re@per
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Re@per Messages postés 74 Statut Membre -
Re@per Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème maintenant, ma carte graphique ne fonctionne plus correctement, j'ai voulu faire des mise à jour mais finalement je suis resté sur mes anciens driver mais maintenant j'ai des problème de texture, genre GTA 4 ne se lance plus alors qu'il marché, sur PURE je n'ai plus les personnages sur les quad.... help merci
J'ai un gros problème maintenant, ma carte graphique ne fonctionne plus correctement, j'ai voulu faire des mise à jour mais finalement je suis resté sur mes anciens driver mais maintenant j'ai des problème de texture, genre GTA 4 ne se lance plus alors qu'il marché, sur PURE je n'ai plus les personnages sur les quad.... help merci
A voir également:
- Problème 8600M GT HELP URGENT
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Alors voilà problème résolu ! pour ceux qui ont des problèmes avec leur carte graphique sur leur ASUS G2S donc 8600M GT 256 Mo, vous allé sur le site de ASUS dans download et vous vous téléchargé le tout premier driver théoriquement y en a 2 et bien vous prenez le tout premier, le plus vieux driver et là y a plus de souci de surchauffe de carte donc voilà, avec GTA 4 je n'ai plus de problème ça marche d'enfer ! voilà croyez moi j'en ai testé plein de driver je l'ai ai tous fait tous les forums possible et innimaginable...
Merci à tous.
Merci à tous.