Ipod touch ou ipod nano chromatique?

xs212 -  
justinau Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila, je voudrais changer mon ipod (nano 2g 4 giga) qui ne marche que quand il veut.
J'hésite beaucoup entre ces deux ipod:
L'ipod touch qui est magnifique quoique un peu cher avec beaucoup d'applications et l'ipod nano chromatique qui est assez joli et petit tout en étant moins cher.

J'aurais besoin d'aide car je ne sais pas du tout lequel choisir et lequel est le meilleur.
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

sim33 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il n'y a pas de meilleur entre les deux. Tout dépend de votre utilisation. L'iTouch est plus ludique avec des jeux, des applications, un accés internet(en wi-fi), un écran tactile et un grand écran pour regarder des films. Au contraire, l' ipod nano est plutot orienté appareil "nomade" en raison de son encombrement minimal et de son poids ridicule.

Si vous voulez regarder des films, choisissez plutot l'iTouch. Sinon, le nano est vraiment très bien (j'en suis propriétaire depuis sa sortie et il fonctionne à merveille).
1
justinau Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sans oublier le style de l'ipod chromatique (cover flow , secouer pour changer de musique ) se qui fait de tré beau résultat !!!
1
xs212

merci beaucoup pour les réponses
0