Pb sensor bar wii (détecteur infrarouge)

Fermé
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 10 janv. 2009 à 14:28
 karine - 19 févr. 2018 à 20:33
Bonjour,
Voila mon probleme, lorsque j'allume ma wii la main de la manette (le pointeur) disparait au bout de quelque secondes ou n'apparait carrément pas j'en est déduis que c'était la sensor bar car ça fait pareil avec deux manettes. Est ce que ce probleme est déja arriver à quelqu'un ? faut-il racheter une sensor bar ? (ce n'est pas très chere mais je voudrais quand meme etre sur que c'est bien ça)

merci d'avance

kaNtYn

9 réponses

DameBelleZebuth
26 juil. 2009 à 13:28
Bonjour à tous,

Après avoir eu ce matin un gros soucis avec les manettes de notre wii et ayant trouvé une solution plutôt originale, notre petite famille souhaitait en faire profiter tous les joueurs malheureux qui en se levant le matin s'aperçoivent que leur manette est en rade :)

Donc ce matin après plusieurs mois d'inutilisation, les enfants allument la wii et s'aperçoivent que si la manette fonctionne le pointeur lui ne fonctionne plus du tout ! Il leur faut mettre la manette à l'horizontal pour seulement apercevoir le pointeur.
Changement des piles (alors que les manettes sont sur chageur, mais on ne sait jamais), re synchronisation, débranchage - re branchage et même "ôh ultime" arrêt de la connection internet (quand chouchou va voir ça ...)
Bref, rien y fait .... ça ne fonctionne toujours pas !
Bizarre tout de même, on c'est servi de la wii il y a deux mois ça fonctionnait impec et maintenant ça ne fonctionne plus alors qu'on y a pas touché .... sauf que ... maman (oui moi) se rappelle d'avoir fait tombé le capteur en faisant le ménage .... (roo lalalala)
Apparement le problème vient bien de la.
Donc après avoir farfouillé sur internet voici la solution :
Remplacé votre capteur par .... une bougie ! voir 2 si vous avez un grand écran, ça fonctionne très très bien et les enfants sont ravis.

Bonne journée :)
14
merci!!!! ça dépanne bien
0
wWBLETIEWw Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 22:30
Figurez vous que je pensais a une vieille blague pour se prendre la tête des gens mais non!
Une technique QUI MARCHE, je vous conseille à tous d'essayer si vous étiez dans la mèrde comme moi. ^^
Mercii a toi
0
merci ca a marché avec la bougie , j'y croyais pas
super !!
0